28-09-2008 09:01:07
- the berserker
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 4
- IP: 90.32.136.166
- Courriel
Bonjour,
Voilà, je suis sur un projet de FPS et je n'arrive pas a ce que mon perso ne traverse pas les ennemies. J' ai essayé plusieurs truc comme indiqué dans le tuto 07 d'Irrlicht mais ca ne marchait pas alors j'ai chercher un petit peu sur ce forum et j'ai trouvé quelque truc mais appliqué a mon code ca ne marchait toujours pas.
Si quelqu'un aurait une solution cela m'arrangerait.
D'avance merci.
Hors ligne
30-09-2008 16:14:41
- johnplayer
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 431
- IP: 83.192.220.81
- Courriel
Utilise triangleSelector!
ITriangleSelector * selector1 = node_ennemi1->getTriangleSelector();
ITriangleSelector * selector2 = node_ennemi2->getTriangleSelector();
IMetaTriangleSelector * MetaSelector;
MetaSelector->addTriangleSelector(selector1);
MetaSelector->addTriangleSelector(selector2);
ISceneNodeAnimator* anim = smgr->createCollisionResponseAnimator(
MetaSelector,
camera,
vector3df(30,50,30),
vector3df(0,-3,0),
vector3df(0,50,0));
selector->drop();
camera->addAnimator(anim);
anim->drop();
Voila!
core i7 4970K @ 4GHz - 32GB ddr3 19200(2400MHz) - ssd samsung 840 evo 250GB - GTX1080Ti (4K) - Cooler master storm stryker blanc.
"L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur."
Hors ligne



