Pages: 1
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec Irrlicht.
Je cherche à transporter un node (ma caméra) d'un point à un autre, grâce à setPosition(). Le problème c'est que cette fonction ne fait pas apparaitre l'objet à la nouvelle position, mais se contente de le déplacer en ligne droite. Mon problème est que des obstacles séparent la position de départ et celle d'arrivée, donc ma caméra s'arrête en cours de route.
Pour gérer les collisions, j'ai associé à ma caméra un ISceneNodeCollisionResponseAnimator. Peut-être pourrais-je me contenter de le supprimer et de le refaire après le déplacement, mais ça me parait être une solution trop "bourrin", et j'aimerais bien trouver autre chose.
Je suis ouvert à toute proposition ! ^^
pourquoi tu utilise un animator avec collision si tu ne veux pas de collision ? tu ne peux pas utiliser un animator du type FlyStraightAnimator ?
A part à ce moment où je dois déplacer le node avec setPosition(), je souhaite que les collisions soient détectées !
Donc pour le moment je supprime le node et le recrée à une autre position, faute de mieux.
Sinon, tu peux peut être utiliser deux caméras, une qui détecte les collisions comme tu le fais déjà, et l'autre que tu déplaces comme tu veux.
Pages: 1