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14-06-2008 17:14:19
- Bilbax
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Bonjour
,
En fouinant dans la doc je suis tombé sur ce que je cherchais : dessiner des traits et des rectangles avec les fonctions respectives draw3DLine et draw3DBox. La doc m'informe que leur dernier paramètre est un objet video::SColor, alors je fait ceci :
driver->draw3DLine(core::vector3df(0, 0, 0), core::vector3df(300, 0, 0), video::SColor(255, 255, 0, 0));Le trait s'affiche mais celui est tout noir !
Merci d'avance de votre aide.
++
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14-06-2008 17:55:25
- Copland
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il te faut définir ça par le material du driver
driver->setMaterial....
avec un lighting false
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
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14-06-2008 17:57:19
- Copland
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vite fait piqué dans mon code :
video::SMaterial m;
m.Lighting = false;
driver->setMaterial(m);
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.
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14-06-2008 18:03:51
- Bilbax
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Merci beaucoup ta méthode fonctionne sans problème
.
Petites questions :
1/ Comment faut-t-il faire pour dessiner un rectangle (attention pas un pavé) plein ? Car avec draw3DBox c'est en fil de fer, j'ai tenté de mettre :
m.Wireframe = false;Mais ça ne marche...
2/ Est-il possible d'inverser l'axe des cotes et des ordonnées ? (important)
Merci.
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