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10-06-2008 14:21:13
- Bilbax
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Bonjour
,
J'utilise une applications 3D qui nécessite une interface, pour cela j'utilise des images via video::ITexture, cependant j'ai rapidement remarqué que les images étaient de mauvaise qualité, très pixélisé, regardez :
J'ai énormément galéré, et j'ai décidé de créer une application qui ne ferait qu'afficher une image pour savoir si ça viendrait pas d'un élément externe, voici le code :
#include <IRR/Irrlicht.h>
using namespace irr;
int main()
{
IrrlichtDevice *device = createDevice(video::EDT_OPENGL, core::dimension2d<s32>(800, 600), 32, false);
video::IVideoDriver *driver = device->getVideoDriver();
scene::ISceneManager *scene = device->getSceneManager();
video::ITexture *tex = driver->getTexture("dotnetback.jpg");
while(device->run())
{
driver->beginScene(true, true, video::SColor(0, 180, 180, 180));
driver->draw2DImage(tex, core::position2d<s32>(50, 50), core::rect<s32>(0, 0, 600, 500), 0, video::SColor(255, 255, 255, 255), true);
driver->endScene();
}
device->drop();
return 0;
}Plus simple on crève ! Et pourtant l'image continue à s'affiche en mauvaise qualité !
Que faut-t-il faire SVP ?
Merci d'avance.
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10-06-2008 15:11:19
- morpheusDX
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Petite question, quelle est la taille de ton image ainsi que sont format (jpeg, bmp, png, etc...) ?
Force et sagesse...
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10-06-2008 15:40:27
- samsoft
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Pour le format d'après le code source c'est jpg. L'image est elle de bonne qualité "à la base" ?
Le savoir est un droit universel, libérez le code source !
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10-06-2008 15:41:53
- izguit
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+1 pour la taille
essaie avec une image dont les dimensions sont des puissances de 2. Ca sent le resize automatique qui pue.
Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250
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10-06-2008 19:05:14
- Bilbax
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Oh my fucking god, c'est impossible, ça marche =O .
Merci infiniment, ce problème a failli de me rendre dingue ^^ .
C'est effectivement les images qui doivent avoir des dimensions par puissance de 2, pas pratique... ![]()
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