03-06-2008 12:44:29
- littleben
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Bonjour. Je voudrais savoir si Irrlicht gère la transparence des textures car si c'est pas le cas j'arrêterai de me prendre la tete.
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03-06-2008 13:01:09
- firnafin
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Il y a le type EMT_TRANSPARENT_ALPHA_CHANNEL (irr::video::E_MATERIAL_TYPE) si c'est ce que tu entends par"la transparence des textures" sinon tu peux toujour te faire un petit shader perso ![]()
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03-06-2008 15:50:54
- littleben
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OK merci mais j'ai l'impression qu'en mettant ce flag, il passe de tout a rien : c'est à dire qu'il met ma texture totalement transparente alors que c'est pas le cas.
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03-06-2008 19:17:38
- Ikam
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moi j'utilise video::EMT_TRANSPARENT_ADD_COLOR ce qui rend transparant les couleurs noires
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03-06-2008 19:47:39
- firnafin
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EMT_TRANSPARENT_ADD_COLOR c'est plus que du transparant , il y a un alpha selon la clarté du texel et un "add" de se qu'il y a derrrie;
EMT_TRANSPARENT_ALPHA_CHANNEL ne fera rien si tes textures n'on pas de composante alpha.
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