#1 

14-05-2008 19:10:22

Kaworu
Membres
Date d'inscription:
Messages: 6
IP: 86.73.187.194
Courriel

Bonjour,

Je cherche un moyen d'attacher un mesh à un autre en mouvement, j'ai déjà pris connaissance de la méthode avec GetChild et SetChild, néanmoins le mesh doit non seulement se déplacer en même temps que l'autre, mais également suivre l'animation de la partie à laquelle il est attaché.

Dans mon programme, il s'agit d'un personnage qui tien un objet dans sa main, lorsqu'il se déplace sa main bouge, est-il possible de faire en sorte que l'objet suive sa main?
Pour la conception des modèles 3D j'utilise Blender.

Merci d'avance. wink


Hors ligne


#2 

14-05-2008 21:18:39

bestben
Membres
Date d'inscription:
Messages: 133
IP: 77.192.127.130
Courriel

Je crois pas que ce sois possible mais je m'y connais pas de trop dans l'animation,
sinon la soluce serait d'animer l'objet de façon qu'il bouge pareille que la main


Hors ligne


#3 

20-05-2008 05:54:44

nikska
Membres
Date d'inscription:
Messages: 36
IP: 82.239.138.147
Courriel

J'ai pas encore vu l'animation sous Irrlicht (donc je sais meme pas si c'est faisable :p ) mais en animation 3D en général on attache l'objet (exemple une épée ) à un bone (bone de la main) du biped.


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
125 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed