#1 

06-05-2008 13:29:15

littleben
Membres
Date d'inscription:
Messages: 97
IP: 78.115.103.132
Courriel

Bonjour.

Je sais gérer les collisions par rapport à une caméra. Je souhaite en réalité fixer cette caméra à un objet pour que ce soit l'objet qui soit soumis au collision.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci.


Hors ligne


#2 

06-05-2008 14:43:37

bestben
Membres
Date d'inscription:
Messages: 133
IP: 77.192.129.187
Courriel

pour fixer ta cam à un objet tu peut faire camera->setParent(objet)


Hors ligne


#3 

07-05-2008 09:28:57

littleben
Membres
Date d'inscription:
Messages: 97
IP: 78.115.103.132
Courriel

OK Merci. On est bien d'accord : cela signifie que lorsque je vais déplacer l'objet ou effectuer une rotation sur l'objet, la caméra suivra le mouvement ?


Hors ligne


#4 

07-05-2008 10:38:43

bestben
Membres
Date d'inscription:
Messages: 133
IP: 77.192.129.187
Courriel

Ouai puisque les coordonnées sont relative à leur parent
par contre pour les rotation je sais que si tu attache ton objet à une cam fps sa marche
mais je sais plus si sa marche quand tu attache la camera a l'objet (je suis pas sur que les axe tourne avec )


Hors ligne


#5 

07-05-2008 11:33:09

littleben
Membres
Date d'inscription:
Messages: 97
IP: 78.115.103.132
Courriel

OK. Merci. Je suppose que pour attacher un objet à une caméra c'est la même chose non ?


Hors ligne


#6 

07-05-2008 11:44:16

bestben
Membres
Date d'inscription:
Messages: 133
IP: 77.192.129.187
Courriel

ouai


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
121 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed