06-05-2008 13:29:15
- littleben
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Bonjour.
Je sais gérer les collisions par rapport à une caméra. Je souhaite en réalité fixer cette caméra à un objet pour que ce soit l'objet qui soit soumis au collision.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci.
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06-05-2008 14:43:37
- bestben
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pour fixer ta cam à un objet tu peut faire camera->setParent(objet)
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07-05-2008 09:28:57
- littleben
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OK Merci. On est bien d'accord : cela signifie que lorsque je vais déplacer l'objet ou effectuer une rotation sur l'objet, la caméra suivra le mouvement ?
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07-05-2008 10:38:43
- bestben
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Ouai puisque les coordonnées sont relative à leur parent
par contre pour les rotation je sais que si tu attache ton objet à une cam fps sa marche
mais je sais plus si sa marche quand tu attache la camera a l'objet (je suis pas sur que les axe tourne avec )
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07-05-2008 11:33:09
- littleben
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OK. Merci. Je suppose que pour attacher un objet à une caméra c'est la même chose non ?
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