15-04-2008 13:51:37
- littleben
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Bonjour.
Est-ce que irrlicht permet la gestion des intempéries et des collisions ? si oui, comment l'implémenter ?
Merci.
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15-04-2008 19:45:55
- bestben
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Les collision oui,
et que veut tu dire par intempéries ?
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15-04-2008 21:58:17
- Aranoth
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Il y a bien un système de particules te permettant de réaliser des effets comme le feu, la pluie, la neige, etc.
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16-04-2008 08:48:34
- littleben
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En fait je travail sur un simulateur de vol et je voudrais intégrer des options dans le mu pour que l'utilisateur puisse voler en temps de pluie, avec du vent (en gérant la vitesse du vent), ou sous la neige,... Merci.
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16-04-2008 20:05:42
- Aranoth
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Tout ça n'est pas du ressort d'un moteur 3D.
Le moteur 3D fait de l'affichage, rien de plus. Donc il te permet d'afficher des effets comme de la pluie, de la neige, etc.
Mais gérer la physique te reviens entièrement.
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17-04-2008 10:03:42
- littleben
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Merci. J'avais bien compris. Je voulais simplement savoir s'il permettait déjà d'afficher de tels éléments ou s'il fallait créer des classes de toute part. Mais apparemment il en est capable. Merci.
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