#1 

08-04-2008 09:21:40

blm91
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Bonjour tout le monde !

Avant de poser cette question, j'ai passé quelques minutes à consulter les autres discussions mais n'ai rien trouvé à ce sujet.

Ma question est simple : lorsque l'on charge une texture, comment récupérer, sous Irrlicht, la couleur rgb d'un texel à une position donnée ? Y a t-il une fonction prévue pour ça ?

Si aucune fonction n'est prévue, comment accéder au contenu d'une texture une fois qu'elle est chargée ?

J'ai tenté de passer par ITexture mais, sauf erreur de ma part, rien ne permet d'accéder à un quelconque buffer contenant ces données.

Merci de m'éclairer sur ces points.
A bientôt !

blm91


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#2 

08-04-2008 10:14:09

Copland
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video::IImage *MonImage = SceneManager->getVideoDriver()->createImageFromFile(ImageFile);
video::SColor pixelColor(MonImage->getPixel(x,y));
MonImage->drop();

smile


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#3 

08-04-2008 10:59:46

blm91
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Courriel

C'est cool merci !

@+


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