#1 

05-04-2008 15:32:02

dark calculator
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Bonjour à tous,

Désolé de vous ennuyé encore une fois avec mes petits problèmes mais je suis en train de travailler sur un nouveau projet(et oui encore un mais rassurer-vous je n'en est jamais terminé un seul). Et je contais utiliser un TextSceneNode pour afficher du text a coté d'un modèle. J'utilise donc smgr->addTextSceneNode() mais quand je mets dans le text a afficher des \
il ne fait pas de retour à la ligne.
Est-ce une limite des TextSceneNodes, du a un beug ou bien peut etre il y a un autre moyen de faire un retour à la ligne???
Voila je voulais savoir si vous aviez une idée sur le sujet. Si il est impossible de faire un retour à la ligne que me conseiller vous de faire : utilisé des IGUIStaticText en récupérant la coordonnée 2d du node avec le collisionmanager ?

dark calculator


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#2 

06-04-2008 02:19:08

Copland
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Perso aucune idée....
As-tu essayé avec \
\
?


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Single Boot : Windows Seven.

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#3 

06-04-2008 05:44:51

dark calculator
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Maintenant oui et sa n'a rien changé,
Je vais peut être aller voir du côté du code sources d'irrlicht mais je suis pas sur de tous comprendre

en tous cas merci de t'intérésser à mon probleme, Copland.

dark calculator


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#4 

06-04-2008 07:56:44

tmyke
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LA question a été posé sur le forum Anglais, ici
http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/viewtopic.php?t=11293&highlight=addtextscenenode

ceci dit, la seule réponse faite propose une solution qui ne fonctionne pas.
Je dirais que la chose n'est pas faisable à l'heure actuelle.

Après, à toi de pondre peut-etre une fonction de sortie, analysant par exemple la
chaine reçu, et si il y a un séparateur, de créer un second TextSceneNode, enfant
du premier à une position correspondante au texte parent (c-à-d juste en dessous).
Ce n'est qu'une idée qui me viens comme cela en écrivant ce post.
wink


Force et sagesse...

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#5 

06-04-2008 15:02:00

dark calculator
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Coucou

Bon donc pas besoin de checher plus loin c'est pas possible.
C'est dommage par ce que sa aurait été bien pratique.
Enfin bon je vais bien trouver une solution. J'hésite encore entre la tienne et d'utiliser plutot des IGUIStaticText, chaque méthode a ses avantages dans le contexte de mon programme.
Donc je vais réfléchir et j'essayerait de vous tenir au courant si un jour sa intérésse quelqu'un.

dark calculator


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