Dans ma quête des fonctions de bases d'Irrlicht, j'ai cherché à récupérer le Device D3D9 créé par Irrlicht sous Direct3D9,
Il y a en effet une fonction qui permet d'y arriver, je poste ici les deux lignes, si cela peut servir à quelqu'un:
irr::video::SExposedVideoData videoD3D9 = driver->getExposedVideoData(); LPDIRECT3DDEVICE pD3DDevice = videoD3D9.D3D9.D3DDev9; //puis par exemple: LPDIRECT3DTEXTURE9 pTexture=NULL; D3DXCreateTextureFromFile ( pD3DDevice, "nom-d'une-image", &Texture);
A peine arrivé sur se forum, tu nous poste déjà des codes, tu viens de quelle planète ?
Na plus sérieusement, merci ça peut être super utile.
Copland :
A peine arrivé sur se forum, tu nous poste déjà des codes, tu viens de quelle planète ?
...
C'est pas comme si je débutais en 3D, c'est donc plus facile pour moi. D'ici à la fin de la semaine, tranquillement,
je devrais avoir terminé l'adaptation de mon moteur de Terrain.
Tiens un TMyke Welcome
Merci du code, c'est cool de participer à la communauté (d'autant plus quand c'est une personne qui touche en 3D comme toi )
Salut Izguit.
Content de te retrouver ici. Et bien sympa ton site. Je pense qu'il faudra s'habituer
à me voir dans le coin de temps en temps. Irrlicht est très attachant, et je commence
au bout d'une semaine à me faire petit à petit à la bête.
Petit message à TMyke :
Slide est passé ici, et à lu
Bon, c'est ton nouveau Dreamotion3D alors ?
Je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu répondras, tu n'es plus joignable sur ton email.