J'utilise Dev-CPP. Et Donc comme compilateur GCC.EXE
J'ai remarquer que lorsque que je créais une fenêtre en mode OPENGL et que je la détruisais. Puis que je la recréais j'avais des perte de mémoire.
Pour vérifier j'ai fais une boucle while infini avec a l'intérieur création d'une fenêtre en OPENGL et suppressions par la suite. Puis avec un ctrl+alt+supp j'avais des perte de mémoire visible
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Oui il y a apparemment encore quelques fuites de mémoire dans Irrlicht. C'est le cas également avec quelques autres moteurs 3D. Cela sera certainement corrigé avec un peu de maturité en plus.
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J'ai testé Glowcode aujourd'hui ... j'aurrai pas dû je me suis fait peur.
Plus sérieusement, rassure toi c'est pas le seul engine dans ce cas et les memory leaks détectés par glowcode sont pas forcément du moteur3D .
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Mince, moi qui avait fait des tests de memory leaks sur mon wrapper et qui n'en avait pas trouvé... J'ai du chercher comme une buse
En attendant, pour avoir fait des applis qui montaient dans les 1 GO de RAM prise par Irrlicht, je peux vous dire que c'est rien de choquant
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