#1 

08-01-2008 21:53:39

bestben
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Salut tout le monde (et bonne année en retard smile) !
Sa serait pour savoir si sa vient de irrlicht ou de mon mesh (ou si c'est normale) :
certaine fois quand je passe à coté du mesh avec un caméra (fps et normale) la cam reste collé au mesh comme si elle était attaché ou bloqué par un obstacle mais le plus bizarre c'est que même quand je clique sur un bouton que j'ai créé pour retourner au coordonnées 0,0,0 la cam reviens au mesh (elle part aux coordonnées puis elle reviens)
donc je vois pas d'où sa vient ?


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#2 

09-01-2008 03:15:42

Copland
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Tu parles dans le cadre de collisions (bug dans le Triangle Selector d'irrlicht)? Si c'est le cas, utilise plustot un moteur physique pour tes collisions, ton FPS n'en sera que meilleur et tes collisions aussi.
Si c'est pas dans le cas de collisions, poste ton code ici.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#3 

09-01-2008 05:27:25

bestben
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oui c'est avec les triangle selector
mais sinon c'est pas grave je verrais plus tard pour un moteur physique
Merci de m'avoir repondu


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