#1 

05-12-2007 07:10:01

wetneb
Membres
Avatar de wetneb
Date d'inscription:
Messages: 29
IP: 90.26.84.95
Courriel  Site web

Bonjour,

Je cherche à modifier le contenu d'un objet 3D (plus précisément, algorithme de LoD). J'ai regardé du côté de IMeshBuffer, mais je ne comprend pas où sont stockées les faces (il y a juste des points).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci !


Hors ligne


#2 

05-12-2007 10:07:49

Kevin Leonhart
Membres
Date d'inscription:
Messages: 33
IP: 83.198.96.171
Courriel  Site web

Salut.

En fait il y a un tableau contenant les vertex et un autre contenant les indices.
En se servant des 2, tu peux retrouver quels sommets correspondent à quelles faces.
C'est assez bien expliqué ici : http://loulou.developpez.com/tutoriels/moteur3d/partie3/


Hors ligne


#3 

05-12-2007 12:40:01

wetneb
Membres
Avatar de wetneb
Date d'inscription:
Messages: 29
IP: 90.26.84.95
Courriel  Site web

Ok, merci !


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
153 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed