#1
05-12-2007 07:10:01
- wetneb
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 29
- IP: 90.26.84.95
- Courriel Site web
Bonjour,
Je cherche à modifier le contenu d'un objet 3D (plus précisément, algorithme de LoD). J'ai regardé du côté de IMeshBuffer, mais je ne comprend pas où sont stockées les faces (il y a juste des points).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci !
Hors ligne
#2
05-12-2007 10:07:49
- Kevin Leonhart
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 33
- IP: 83.198.96.171
- Courriel Site web
Salut.
En fait il y a un tableau contenant les vertex et un autre contenant les indices.
En se servant des 2, tu peux retrouver quels sommets correspondent à quelles faces.
C'est assez bien expliqué ici : http://loulou.developpez.com/tutoriels/moteur3d/partie3/
Hors ligne
#3
05-12-2007 12:40:01
- wetneb
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 29
- IP: 90.26.84.95
- Courriel Site web
Ok, merci !
Hors ligne



