#0 

05-12-2007 08:10:01

wetneb
Membre
Date d'inscription: 15-04-2007
Messages: 29
Site web

Bonjour,

Je cherche à modifier le contenu d'un objet 3D (plus précisément, algorithme de LoD). J'ai regardé du côté de IMeshBuffer, mais je ne comprend pas où sont stockées les faces (il y a juste des points).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci !

Hors ligne


#1 

05-12-2007 11:07:49

Kevin Leonhart
Membre
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 33
Site web

Salut.

En fait il y a un tableau contenant les vertex et un autre contenant les indices.
En se servant des 2, tu peux retrouver quels sommets correspondent à quelles faces.
C'est assez bien expliqué ici : http://loulou.developpez.com/tutoriels/ … d/partie3/

Hors ligne


#2 

05-12-2007 13:40:01

wetneb
Membre
Date d'inscription: 15-04-2007
Messages: 29
Site web

Ok, merci !

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
883 membres
1429 sujets
11121 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
129 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed