#1 

22-10-2006 13:07:04

Willikus
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Bonjour,

Et bien voilà, IrrEdit c'est bien, mais c'est nouveau !

Je suis donc bloqué pour l'instant sur les collision entre une cam et des objets. J'ai bien vue la fonction animator->CollisionResponse mais cette fonction, comme beaucoup d'autre dans IrrEdit reste bien mystrieuse a mes yeux.

Rappel du code de caméra et collision :

scene::ICameraSceneNode* camera = smgr->addCameraSceneNodeFPS(0, 100.0f, 300.0f, -1, 0, 0, true);
	camera->setPosition(core::vector3df(-100,50,-150));
        scene::ISceneNodeAnimator* anim = smgr->createCollisionResponseAnimator( selector, camera, core::vector3df(60,100,60), core::vector3df(0,-10,0), core::vector3df(0,100,0));
	camera->addAnimator(anim);
	anim->drop();

Mais voilà, le "selector" est inconnu (pour moi en tout cas).

  • ------


En bonus, quelques question smile :

  • Ya t'il autant de manoeuvre avec des fichier *.irr qu'avec un code brut ?
  • Ya t'il des "passerelles" d'interéaction entre le fichier de map et le code ? (déclanchement d'animation, ...)


Voilà
Merci d'avance

Willikus


Athlon 3000+ / 1024Mo PC3200 /8800 GTS

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#2 

28-10-2006 12:36:52

Willikus
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Personne ne s'est vraiment interesser a IrrEdit pour le moment ?!

Je vait donc cherche moi même wink

a+
W


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#3 

28-10-2006 21:15:57

kedu
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Pour ma part, IrrEdit ne m'intéresse pas car il n'inclut pas la physique (pas que les collisions hein) mais peut être que je n'ai pas su voir ses possibilités...

N'hésite pas à revenir ici pour indiquer ton ressenti par rapport à cet outil ;-)


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#4 

28-10-2006 21:48:17

Copland
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moi il m'interresse pas car il est pas open source pour y intégrer de la physique :p...
Mais comme l'a dit Kedu, n'hésite pas à nous donner ton opinion sur cet outil !


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#5 

29-10-2006 07:52:01

Willikus
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Apres mainte recherche pour la collision, pour la gestion de camera, ... en faite tout ce qui est interéaction entre le programme et le fichier...

Je trouve que l'utilité devient vite chianli quand on a mon niveaux (bas)... En plus, j'ai crut comprendre qu'il ne créait que pour DirectX (je suis partisant du gratuit : OpenGL)...

Je laisse donc tomber en attendant qu'un des membres arrivent a faire quelques choses avec. Ou que la version devienne 1.0.

Merci de vos reponse tout de même, ça ne fait que me conforter dans mon ressentie.

a+
W


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#6 

29-10-2006 09:10:14

kedu
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Merci pour les infos ! Si quelqu'un a réussi à faire quelque chose avec cet irrEdit qu'il n'hésite pas à en parler ici ! lol


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#7 

29-10-2006 13:53:26

Copland
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J'ai vu que dans le About il y avait un remerciment à Ode ..... Envisagerai-t-il de l'intégrer à IrrEdit ? Ca serait sympa big_smile...


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
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#8 

28-02-2007 16:30:50

alikettab
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Je n'arrive pas à me familiariser avec irrEdit!!
et je me demande, si l'on vient d'y integrer un ptit "Aide" qui
peut faciliter la tache?.
J'espère que ça arrive tot...!?


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#9 

28-02-2007 18:03:07

izguit
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Faut en parler a Niko...


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

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#10 

22-05-2008 23:00:26

nikska
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Mais alors si vous n'utilisez pas irrEdit comment faite vous pour placer vos objets ?
Vous placez tout dans le code et vous ajustez ? !! ou vous utilisez un autre outil ?


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#11 

23-05-2008 04:46:28

bestben
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Au feeling cool
sinon il y a plusieurs moyens :
le plus simple selon moi c'est d'afficher les cordonnées de ta caméra à l'écran et d'aller la où tu veut mettre ton objet, après tu note les coordonnées lorsque t'es bien positionné et tu les donnes à ton objet


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