#1 

25-08-2007 10:54:28

maitrelame12545
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Bonjour,

Je m'essaye a la creation d'un systeme de FPS mais je bloque au moment d'infliger les degats.
Les collision sont gere par le serveur de jeu avec un NULL DEVICE et des ITriangleSelector.

Mais mon probleme est de detecter lequel des mesh present dans le jeu a etait toucher pour lui infliger les degat qu'il doit recevoir.

Merci


Codeur elewendyl

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#2 

28-09-2007 16:22:40

maitrelame12545
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C'est bon probleme resolue...


Codeur elewendyl

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#3 

28-09-2007 17:15:26

gp2mv3
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Salut,
Comment as tu résolus le probleme?
Je suis interessé.

Merci d'avance.

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#4 

28-09-2007 17:25:21

maitrelame12545
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Desoler j'ai pas le code sur moi mais en resume.
J'utilise des fonctions qui repere quel point touche la souris (au centre de l'ecran) au moment ou le joueur clique sur tir...
Et en fonction je vois si il y a domage ou pas...


Codeur elewendyl

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#5 

28-12-2007 18:59:35

gp2mv3
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Salut,
J'ai compris le système mais pour mettre sa sous forme de code, je bloque.
J'en ai aussi besoin mais jusque là, ce n'était pas prioritaire donc j'ai préféré faire les personnages et le monde.
Mais là, ça fait 2 heures que je cherche et je trouve vraiment pas.
Peux tu me donner le code en gros ?

Merci d'avance.

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#6 

29-12-2007 09:12:16

Kevin Leonhart
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gp2mv3 Ecris:

J'ai compris le système mais pour mettre sa sous forme de code, je bloque.
JMais là, ça fait 2 heures que je cherche et je trouve vraiment pas.

2 Heures ? Mais pourquoi tant de haine ? ^^
http://irrlicht.sourceforge.net/docu/classirr_1_1scene_1_1_i_scene_collision_manager.html#a5


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#7 

29-12-2007 12:10:08

gp2mv3
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Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Seulement, je ne trouve pas de ISceneCollisionManager.
J'utilise les IMetaTriangleSelector et ISceneNodeAnimatorCollisionResponse.
Je ne vois pas trop comment en créer un.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

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#8 

18-01-2008 14:45:36

gp2mv3
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Je ne comprends pas là, j'ai réessayé plusieurs fois la fonction et le compileur me dit qu'elle n'existe pas.
Pouvez vous m'aider ?

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