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- » Questions à propos des Shaders de Quake 3
15-08-2007 15:10:39
- killpatate
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Bonjour à vous amis programmeur ![]()
Voila, je travaille avec un programmeur sur un projet, au niveau du choix des outils nous sommes sur Irrlicht pour le moteur graphique (sa je pense que vous l'aviez déjà devinez ^^
Pour la création des cartes nous avons donc opter pour GTK Radiant (version 1.5 pour être précis) et version des shaders Wolfenstein Enemy Territory ; c'est la qu'arrive le problème ; sur le même fichier .pk3 le shader devient le problème, il est impossible de charger les cartes si il utilise les shaders de Wolf ET, il faut donc opter pour ceux de Quake 3 ce qui est relativement dommage !
Ma question est donc simple, est-il possible de rajouter facilement les shader de Wolf au moteur ? En espérant que vous m'avez bien compris ![]()
Autre petite question pendant que je suis dans le coin ^^
Est-ce qu'il est possible de changer facilement GTK Radiant pour rajouter des entités pour notre projet ? Notamment de mettre une entités pour des lumières dynamique !
Voila merci de m'aider et bonne journée en cette magnifique journée grise ![]()
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25-08-2007 08:40:39
- killpatate
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Hum... personne pour me donner un bout de réponse ![]()
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