#1
07-07-2007 16:41:39
- XT95
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Bonjour a tous,
je cherche a charger une map au format .x (directx). Le code est exactement le meme que pour charger une map quake III a l'exeption que c'est un .x.
Je charge la map, tout se passe bien, pas de pb de collision etc, mais selon certains angles de vues, l'objet disparait, comme si irrlicht détectait que l'objet n'était plus dans le champs de vision de la caméra.
L'archive du projet est ici :
http://lxt95l.free.fr/public/test.zip
Merci d'avance.
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#2
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
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07-07-2007 20:43:14
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Hello, désactive le culling de ton mesh c'est ça le problème.
SetautomaticCulling à false.Sinon essaye d'exporter ton mesh en B3D il semble mieux fonctionner chez moi à se format là.....
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#3
08-07-2007 10:11:10
- XT95
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Effectivement, c'était bien un probleme de cullig, merci beaucoup ![]()
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