#1 

07-07-2007 16:41:39

XT95
Membres
Date d'inscription:
Messages: 15
IP: 81.251.123.22
Courriel

Bonjour a tous,
je cherche a charger une map au format .x (directx). Le code est exactement le meme que pour charger une map quake III a l'exeption que c'est un .x.
Je charge la map, tout se passe bien, pas de pb de collision etc, mais selon certains angles de vues, l'objet disparait, comme si irrlicht détectait que l'objet n'était plus dans le champs de vision de la caméra.
L'archive du projet est ici :
http://lxt95l.free.fr/public/test.zip

Merci d'avance.


Hors ligne


#2 

07-07-2007 20:43:14

Copland
Modérateurs
Date d'inscription:
Messages: 657
IP: 90.5.24.109
Courriel  Site web

Hello, désactive le culling de ton mesh c'est ça le problème.
SetautomaticCulling à false.Sinon essaye d'exporter ton mesh en B3D il semble mieux fonctionner chez moi à se format là.....


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

Hors ligne


#3 

08-07-2007 10:11:10

XT95
Membres
Date d'inscription:
Messages: 15
IP: 86.194.238.144
Courriel

Effectivement, c'était bien un probleme de cullig, merci beaucoup smile


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
173 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed