23-05-2007 17:03:47
- 56ka
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Salut.
J'aimerai faire avancer un node dans la direction vers laquelle il pointe.
Y a-t'il une fontion qui corresponde à celà ?
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai trouvé que la fonction 'moveISceneNode', et ça ne marche pas... ( "undefined function" , bla bla bla)
Alors Merci
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23-05-2007 18:20:58
- Copland
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Salut,
Aucune fonction ne fait cela, il te faut passer par les matrices de rotation et les vecteurs. ça doit donner un truc dans le genre :
core::matrix4 Mat;
Mat.setRotationDegrees(node->getRotation());
core::vector3df Target(0,0,j'avance de combien*TimeElapsed);
Mat.transformVect(Target);
core::vector3df NewPos=node->getPosition();
NewPos += Target;
node->setPosition(NewPos);
Enfin je me gourre peut être mais ça doit être un truc assez proche, je sais plus trop j'ai fait de tête là.@+
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.
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23-05-2007 19:27:19
- 56ka
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Merci beaucoup !!
=D
J'essaie ça demain !!
Bonne soirée
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26-05-2007 05:59:55
- 56ka
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Yep c'est bien ça !!
Ca marche à merveille merci beaucoup.
Par contre, il ne faut pas oublier de spécifier la rotaiton de la camera (si c'est ça qu'on veut faire avancer).
Comme ça, ça prend effet correctement.
a+
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