#0 

04-05-2007 15:53:33

bubkadk
Membre
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 25

Bonjour a tous,


J'ai un petit soucis, en effet je n'arrive pas a faire une translation ou
une rotation de texture sur un un mesh.

j'ai bien essayé ceci mais en vain:

   ITexture* imasprite= driver->getTexture("earth.bmp");
   matrix4 tran = imasprite->getTransformation();
   tran.setTranslation(vector3df(0,0,10));


Quelqu'un a t'il une petite idée pour faire bouger cette satanée texture ?? yikes



ps: j'utilise irrlicht 1.2

Dernière modification par bubkadk (04-05-2007 15:59:57)

Hors ligne


#1 

04-05-2007 18:10:13

izguit
Administrateur
Lieu: 127.0.0.1
Date d'inscription: 14-09-2006
Messages: 306
Site web

irrlicht 1.3 gère ca mais pas le 1.2 apparemment.

Code:

irr::video::SMaterial::setTextureMatrix  (  u32  i,  const core::matrix4 &  mat )

Donc je te conseille d'upgrader sinon tu va te taper un shader je pense smile


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

Hors ligne


#2 

07-05-2007 09:17:48

bubkadk
Membre
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 25

OK,

merci bien,

je vais tester ça !!

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
883 membres
1429 sujets
11121 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
125 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed