#1 

04-05-2007 13:53:33

bubkadk
Membres
Avatar de bubkadk
Date d'inscription:
Messages: 25
IP: 82.237.6.230
Courriel

Bonjour a tous,


J'ai un petit soucis, en effet je n'arrive pas a faire une translation ou
une rotation de texture sur un un mesh.

j'ai bien essayé ceci mais en vain:

ITexture* imasprite= driver->getTexture("earth.bmp");
matrix4 tran = imasprite->getTransformation();
tran.setTranslation(vector3df(0,0,10));


Quelqu'un a t'il une petite idée pour faire bouger cette satanée texture ?? yikes



ps: j'utilise irrlicht 1.2


Hors ligne


#2 

04-05-2007 16:10:13

izguit
Administrateurs
Avatar de izguit
Date d'inscription:
Messages: 306
IP: 88.122.210.225
Courriel  Site web

irrlicht 1.3 gère ca mais pas le 1.2 apparemment.

irr::video::SMaterial::setTextureMatrix  (  u32  i,  const core::matrix4 &  mat )

Donc je te conseille d'upgrader sinon tu va te taper un shader je pense smile


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

Hors ligne


#3 

07-05-2007 07:17:48

bubkadk
Membres
Avatar de bubkadk
Date d'inscription:
Messages: 25
IP: 82.237.6.230
Courriel

OK,

merci bien,

je vais tester ça !!


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
125 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed