#1
04-05-2007 13:53:33
- bubkadk
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 25
- IP: 82.237.6.230
- Courriel
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis, en effet je n'arrive pas a faire une translation ou
une rotation de texture sur un un mesh.
j'ai bien essayé ceci mais en vain:
ITexture* imasprite= driver->getTexture("earth.bmp");
matrix4 tran = imasprite->getTransformation();
tran.setTranslation(vector3df(0,0,10));
Quelqu'un a t'il une petite idée pour faire bouger cette satanée texture ?? ![]()
ps: j'utilise irrlicht 1.2
Hors ligne
#2
Donc je te conseille d'upgrader sinon tu va te taper un shader je pense
Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250
04-05-2007 16:10:13
- izguit
- Administrateurs

- Date d'inscription:
- Messages: 306
- IP: 88.122.210.225
- Courriel Site web
irrlicht 1.3 gère ca mais pas le 1.2 apparemment.
irr::video::SMaterial::setTextureMatrix ( u32 i, const core::matrix4 & mat )Donc je te conseille d'upgrader sinon tu va te taper un shader je pense
Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250
Hors ligne
#3
07-05-2007 07:17:48
- bubkadk
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 25
- IP: 82.237.6.230
- Courriel
OK,
merci bien,
je vais tester ça !!
Hors ligne



