27-04-2007 12:21:11
- bubkadk
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Bonjour a tous,
J'ai un probleme pour réactiver les collisons qui ont été désactivée precedemment dans mon code,
Pour activer mes collisions sur ma camera j'utilise le code suivant:
scene::ISceneNodeAnimator* anim = smgr->createCollisionResponseAnimator(
selector, camera, core::vector3df(30,50,30),
core::vector3df(0,-2,0),
core::vector3df(0,50,0));
camera->addAnimator(anim);
anim->drop();
pour la desactiver je fais :camera->removeAnimator(anim);
mes collisions sont biens desactivées mais pas moyen ensuite de les reactiver par le camera->addAnimator(anim);
meme lorsque anim->drop() est plus loin dans le code.
Si quelqu'un a une solutoion au probleme, je suis preneur.
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28-04-2007 07:46:35
- Jerry Kan
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qu'entends tu par meme quand anim->drop est plus loin ?
si ca ne marche pas de mettre le drop a la toute fin de ton code (a coté du return disons) ce que tu peut faire c'est recreer un nouveau CollisionResponseAnimator a chaque fois, c'est moche mais ca peut dépanner en attendant
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04-05-2007 08:59:48
- bubkadk
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j'ai fait ce que tu m'as dit et ça marche bien pour l'instant.
Je verrais plus tard pour optimiser !!!
Merci bien.
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