Salut tous !
J'ai envie de passer a Ubuntu 6.10 (J'ai downé Edgy Eft dès sa sortie, mais je ne l'ai pas installé vu que ma dapper est plutôt stable). J'ai un nouveau disque dur et je vais peut-être sauter le pas... Ou j'attend juin ???
Bref, la question est :
Quoi installer pour en faire une station de développement efficace et STABLE.
(Au fait ! Allez jeter un oeil sur Framasoft, quelqu'un a écris un livre sur la Ubuntu ! )
Bien entendu, mono. Seul problème, monoDevelop est instable chez moi :'(
Ensuite, Code:Block ? Eclipse avec extension ?
Sa pourrais faire un bon tuto si on y ajoute la méthode pour compiler irrlicht.
pour développer : Fedora ! c'est vachement bien
ubuntu c'est rien qu'une debian simplifié :p
Je trouvais Edgy assez stable... Mais vu la petite quantité de changements si tu veux vraiment de la stabilité autant rester à la Dapper. T'utilise les paquets mono officiels? l'installeur?
Pour l'ide ca dépend de tes exigences. On peux te répondre emacs, geany.... vim?
Jerry Kan pour l'"ubuntu simplifié".... mouais peut-être les yeux fermés et à reculons mais bon Je trouve pas trop
Ok, message reçu. Je garde donc la Dapper !
Elle fonctionne suffisement bien. Dommage que je n'ai pas l'Internet a la maison sinon. C'est lourd les mise à jour par clé usb interposée.
izguit :
Pour l'ide ca dépend de tes exigences. On peux te répondre emacs, geany.... vim?
emacs ! emacs !
on m'a dit du bien de kdevelop, mais perso je trouve ca super nul,
sinon ya le pluggin d'eclipse pour C++, on m'en a dit du mal, mais j'ai pas testé
Code block sous linux c'est pas mal pour ceux qui aiment les IDE
izguit :
Jerry Kan pour l'"ubuntu simplifié".... mouais peut-être les yeux fermés et à reculons mais bon Je trouve pas trop
bah deja moins que Debian non ? (un petit troll, un petit troll plz ..)
Dernière modification par Jerry Kan (18-03-2007 23:30:10)