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Bonjours,
J'aimerais savoir quelles sont vos méthodes pour utiliser plusieurs textures avec les shaders de type GLSL. J'ai essayé celle expliqué sur le site officiel mais sans succé.
Vous les trouverez à ces adresses :
http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ … ght=shader
http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ … mp;start=0
Ce qui est embettant c'est que ce probleme est apparement du à un bug, alors faut-il attendre la prochaine release d'Irrlicht ??
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Tu peux actuellement utiliser jusqu'à 4 textures avec GLSL, tu dois texturer ton objet avec ces 4 textures via setMaterialTexture(id, texture), puis dans le ShaderConstantCallBack tu dois ajouter l'envoi au fragment shader des autres textures (sers-toi de la la ligne utilisée pour la 1ere texture pour voir comment ça marche).
Ensuite dans ton fragment shader, tu n'as plus qu'a déclarer les textures de la même façon que tu le faisais pour la première.
J'ai aps le temps de vraiment développer donc bon, ma réponse doit être chaotique. Mais en tout cas, il est possible d'utiliser plusieurs textures avec GLSL et Irrlicht 1.2 sans problème.
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Merci Aranoth,
En effet ça fonctionne, voila plusieur semaine que je bloquais sur ce probleme alors qu'en fait je cherchais des complications là où il n'y en avait pas.
Mon probleme venait du shader ( pourtant recuperé dans le logiciel RenderMonkey ).
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