Pages: 1
- Accueil forums
- » Espace graphisme
- » l'utilisation d'une animation 3DS ou dans Irrlicht possible ou pas!?
25-02-2007 16:27:33
- baalbertih
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 2
- IP: 196.203.57.82
- Courriel
bonjour,
je suis un débutant de irrlicht et j'utilise le 3dsmax donc je voudrais savoir si je peux utiliser des anims *.3ds ou *.max dans irrlicht ou pas !!? car j'ai trouvé comment faire avec des anims *.md2!!
autre chose je veux savoir s'il y a un convertisseur de 3DS ver md2 !!?
si quel qu'un peut m'aider je serai reconnaissant !
merci
Hors ligne
25-02-2007 17:09:57
- izguit
- Administrateurs

- Date d'inscription:
- Messages: 306
- IP: 83.157.73.166
- Courriel Site web
.max non
.3ds pas de souci normalement j'ai pas la doc sous la main
Si tu parles de .max c'est que tu dois avoir 3dsmax nan? Si c'est le cas t'as soit un plugin soit le md2 est déjà dispo d'office.
Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250
Hors ligne
25-02-2007 17:31:21
- baalbertih
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 2
- IP: 196.203.57.82
- Courriel
merci pour la réponse ,
oui j'utilise le 3dsmax mais j'ai pas compri "il faut un plugin pour le 3dsmax pour convertir en md2 ou quoi !!?"
Hors ligne
28-02-2007 22:01:13
- babar63
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 11
- IP: 172.208.181.221
- Courriel
salut baalbertih, pour 3ds il me semble qu'il n'existe pas d'exporter .md2 gratuit par contre j'ai entendu parler de Qtip mais c'est payant....
Sinon tu peux toujours essayer avec blender il est gratuit et doit permettre la conversion .3ds -> .md2
Bonne chance ^^
Hors ligne



