#1 

17-02-2007 12:58:24

Copland
Modérateurs
Date d'inscription:
Messages: 657
IP: 90.5.243.88
Courriel  Site web

Hello,
Je suis en train de revoir toute ma méthode de CameraToFollow car jusqu'a présent j'avais par moment ma méthode qui renvoyait ce type de valeur pour la position :

X : -1.#IND00
Y : 2.583202
Z : 1.#QNAN0

J'ai essayé de débuguer pour comprendre, mais je ne comprends pas ce que cela signifi, si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa.
Par avance merci.
@+

[EDIT] je n'ai qu'une seule division dans mon code, et c'est une division par 3 donc fixe.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

Hors ligne


#2 

18-02-2007 08:28:48

Jerry Kan
Membres
Date d'inscription:
Messages: 265
IP: 82.243.77.149
Courriel

tu fait un cast pour printer ?


Hors ligne


#3 

20-02-2007 20:45:59

aitina
Membres
Date d'inscription:
Messages: 55
IP: 90.15.75.232
Courriel

Bonjour tout le Monde

Une petite astuce pour avoir la position...


wchar_t tmp[1024]
swprintf(tmp,1024,L"position de la caméra:(%f,%f,%f)",camera->getAbsolutePosition().X,
camera->getAbsolutePosition().Y,
camera->getAbsolutePosition().Z);

monapplic->setWindowCaption(tmp);

tu mets tout ça dans le while qui lance la demo...


camera vient de :
ICameraSceneNode * camera = scene->addCameraSceneNodeFPS();

monapplic vient de :
Irrlichtdevice * monapplic = createDevice(EDT_OPENGL,dimension2d<s32>
(800,600),16,false,false,false,0);

scene vient de:
ISceneManager * scene = monapplic->getScenemanager();

Cordialement


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
567 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed