#1
Screenshots

29-09-2013 06:31:12
- IssamB
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 11
- IP: 89.90.107.173
- Courriel
Salut à tous,
j'ai créer une fonction qui permet d'adapter la taille d'une IGUIImage à la taille de la fenêtre.
Le seul problème, c'est qu'en étant agrandi, l'image est coupé.
Code:
if(m_visible)
{
IGUIImage* temp = (IGUIImage*)m_element;
if(m_lastScreenSize != m_device->getVideoDriver()->getScreenSize())
{
if(pos)
{
position2di a;
a.X = m_position.X * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Width / 100 ;
a.Y = m_position.Y * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Height / 100;
temp->setRelativePosition(a);
}
if(dim)
{
dimension2du a;
a.Width = m_size.Width * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Width / 100;
a.Height = m_size.Height * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Height / 100;
cout << a.Width << endl << a.Height << endl << endl;
temp->setMaxSize(a);
temp->setMinSize(a);
temp->setScaleImage(true);
}
m_lastScreenSize = m_device->getVideoDriver()->getScreenSize();
}
m_element->draw();
}Screenshots


Hors ligne
#2
29-09-2013 06:50:35
- IssamB
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 11
- IP: 89.90.107.173
- Courriel
Problème résolu:
j'avais oublié d'indiquer à la GUI l'événement "taille fenètre changée"
Hors ligne



