#0 

21-03-2012 21:25:35

RVM
Membre
Date d'inscription: 08-08-2010
Messages: 20

Bonjour,

Après avoir étudier les tutoriels et une partie de l'API d'Irrlicht, je me pose une question :

Imaginons une class CPlayer qui représente un joueur local.
Normalement les gestions des events se fait dans la boucled'irr, mais si je fais un héritage de la class ISceneNodeAnimator je pourrais utiliser la méthode OnEvent et directement définir mes events dans la class.
Après ceci est il possible ? voir légal du coté d'irrlicht ?

Merci de me conseiller;
RVM

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#1 

22-03-2012 14:05:56

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 910
Corrections: 2
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oui c'est tout à fait possible et tout a fait correct vis à vis de sont architecture, c'est même ce qu'il faudrais faire
après libre a toi de dériver un ISceneNodeAnimatore pour interpreter les events du node,
ou de faire une class d'event générale, ça marche aussi, c'est potentiellement plus simple pour commencer, mais pas a terme wink

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#2 

22-03-2012 20:32:32

RVM
Membre
Date d'inscription: 08-08-2010
Messages: 20

Merci pour la confirmation. Je vais tester sa.

RVM

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