Salut , tous le monde
Depuis novembre 2011 je travaille sur un projet de jeu FPS réaliste. Pour résumer l'idée rapidement, c'est un jeux d'action et de tire , le joueur rentre dans un monde de crime ou il doit faire des nombreuse mission ,(éliminer un criminel , sauver les otage ....) .
le jeux sera compatible WINDOWS/LINUX , une options multijoueur sera peut être disponible .
voici quelle que screenshots :
Qu'en pensez-vous? Y a t-il des choses à améliorer?
le background du menu un peut trop counter-strike a mon gout
les graphismes en sont moyen ...
tu peut chercher des maps quake3 ça donneras un peut de contenue
un style visuel pour la gui serait le bienvenue
un peut d'antialiasing, après si c'est prenant le reste un mineur
bon après encore une fois le projet est jeune, et je sais quand temp que programmeur "independent" ce n'est pas toujours facil de dégoter des modeles digne de ce nom
bon début et bonne continuation!
Vu de là, pas facile de vraiment se faire une idée pour ma part, je pense que bien souvent on apporte beaucoup d'importance au graphisme alors qu'a mon goût il vaut mieux se concentrer sur le gameplay au départ et une fois que l'on à un truc qui tourne convenablement on se penche sérieusement sur la qualité graphique.
Personnellement je préfère largement juger un jeune projet par rapport à son gameplay, le gestion des collisions, la rapidité des mouvements, les possibilités de mouvement, un projet de fps ou l'on court en tirant partout ou alors un fps où l'on se déplace très discrètement et doit agir précisément en délicatesse...., c'est plutôt sur ce genre de détail que je jugerais.
Sinon l'idée ma l'air pas mal, donne nous des news de temps en temps.
Bon courage pour la suite.
Salut,
C'est pas en voyant 4 images qu'on va pouvoir juger, des choses à améliorer...On ne connait même pas ton gameplay...
Post une démo de ce que tu as fait par exemple, on pourra juger sur le gameplay, déplacement, collisions et tout le toutim.
A juger par tes screenshots, je me dis que les deux premières images du menu sont sympa, après le reste je trouve ça moyen.
Mais peut-être que les déplacements du perso valent le coup d'oeil ?
Enfin voilou, détaille plus ton truc .
Bon courage.
Même avis, je ne peut pas donner de commentaire sur 4 images, mais en plus ou post une démo. Sinon le menu est sympa
Dernière modification par Kirk (07-07-2012 19:00:35)