28-06-2011 15:38:31
- Kaetas
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Donc voilà, il s'agit du personnage principal du jeu que j'aimerais concrétiser avec un ami programmeur.
Il est donc en très low poly pour faciliter au maximum le rendu et j'utilise donc les diffuse map et normal map (ça me suffit amplement):
Voici donc le début:


Toutes les critiques sont les bienvenues merci ! ^^
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28-06-2011 15:52:02
- tmyke
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Pour les critiques, cela ne viendra pas de moi, je suis pas très bon designer et modeleur, donc...
Par contre je dirais quand beau travail, j'aime bien ![]()
La partie animation existe déjà ?
Force et sagesse...
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28-06-2011 16:53:23
- Kaetas
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Eh bien j'avais commencé à animer mais le personnage était en plusieurs objets, j'ai tout fusionné en un seul maillage, ce qui demande des vertex groups (les sommets assignés à chaques "os" de l'armature (ou squelette) ) différents. Merci encore pour tes remarques ![]()
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06-07-2011 18:05:27
- Kaetas
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Alors voilà, j'ai refait completement:
Avec Anticrénelage:

Sans:

Vos avis ? (ce n'est pas terminé et j'hésite à laisser les cheveux comme ça)
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06-07-2011 18:32:43
- mysterious
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moi je préfère largement cette version personnellement ![]()
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06-07-2011 19:20:49
- Kaetas
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moi aussi mais tu prefere avec ou sans anti crénelage ?
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07-07-2011 08:58:27
- mysterious
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bah après l'anticrénelage c'est une option de rendu graphique, enfin je veux dire, c'est un paramètre que tu peux rajouter dans les options de ton projet. Le truc qu'il faut garder à l'esprit c'est que ça consomme beaucoup de ressources.
Par contre, je trouve bizarre les espèces de petits points sur le personnages en crénelé.
Sinon, je préfère l'anti-crénelé personnelement ![]()
My?terious
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07-07-2011 11:35:26
- Kaetas
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les petits points c'est à cause de la normal maps mais ils disparaissent en anti crénelé mais en anti crénelé ça fait flou donc j'hésite entre les deux mais voilà, la version finie, ingame ça devrait donner un truc comme ça:

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