Pages: 1
- Accueil forums
- » Textures/Images
- » Déterminer la Texture d'un ISceneNode
#1
26-03-2011 16:35:37
- TheCamel
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 6
- IP: 87.64.78.199
- Courriel Site web
Bonjour,
J'ai, dans mon programme, besoin de déterminer si la texture d'un ISceneNode est la même qu'une texture stockée dans un pointeur de type ITexture*. Sauriez-vous comment faire ?
Merci d'avance,
Benoît
Hors ligne
#2
Force et sagesse...
27-03-2011 14:06:41
- tmyke
- Administrateurs

- Date d'inscription:
- Messages: 1025
- IP: 92.130.14.103
- Courriel
un truc du genre pourrait certainement te permettre d'avancer
Code c++ :
video::SMaterial* mat;
mat = &node->getMaterial(index);
video::ITexture *tex = mat->getTexture( layer );
Force et sagesse...
Hors ligne
#3
27-03-2011 14:30:40
- TheCamel
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 6
- IP: 87.64.78.199
- Courriel Site web
Merci beaucoup, mais que dois-je mettre comme valeur pour index et layer ?
Hors ligne
#4
Force et sagesse...
27-03-2011 18:48:33
- tmyke
- Administrateurs

- Date d'inscription:
- Messages: 1025
- IP: 86.218.171.46
- Courriel
Pour index, tout dépend du nombre de material que comporte ton node. Cela va donc de 0 à x...
Quand à layer, c'est 0 par defaut, mais si tu as plusieurs textures par face alors là encore, cela peu aller de 0 à 3 (voir plus si tu à compilé Irrlicht avec un MAXTEXTURE à 8 par exemple).
Force et sagesse...
Hors ligne



