#1 

22-01-2007 16:25:33

minirop
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bonjour,
je suis entrain de m'exercer en 2D avec Irrlicht, et je suis tombé sur un os !
mon jeu semble faire une boucle infinie.
voilà la fonction main :

			Engine moteur = new Engine();

			using (moteur)
			{
				moteur.init();
				while (moteur.run())
				{
					moteur.GetEvents();
					moteur.update();
					moteur.draw();
				}
			}

GetEvents() est vide, update() appelle update() de Joueur et draw affiche la carte avec le joueur.

çà marche bien seulement, le programme "freeze" donc j'en déduit qu'il y a une boucle infinie.
1) faut il un appel à une fonction (comme dans un autre sujet : Application.DoEvent()) ?
2) Comment fait on une tempo ?


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#2 

24-01-2007 16:38:00

minirop
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1) résolue par l'ajout de Application.DoEvents();
2) trouvée aussi


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#3 

24-01-2007 17:10:00

Jerry Kan
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content que tu ai trouvé ta solution, désolé de pas avoir pu t'aider wink


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