#0 

20-01-2011 19:11:57

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Cette fonctionnalité est apparu depuis les dernière versions d'Irrlicht.

AIDE
question


Ma question est en fait simple: y-a-t-il des utilisateur qui emploie reellement cette classe, et qu'elle valeur ajouté lui trouve-t-il ?


Force et sagesse...

Hors ligne


#1 

20-01-2011 20:08:48

TUpac
Habitué
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 387
Corrections: 1

Je viens de parcourir le header et l’intérêt le plus utile est d'allumer certaines lights selon le node rendu ou la pass en cours.
Je ne pense pas que dans l'absolu ce soit indispensable. Dans la plupart des cas il faut désactiver tout l'éclairage mais pas une light par ci par là...


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

Hors ligne


#2 

20-01-2011 20:58:14

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Mouai, pas très convaincant tout cela...


Force et sagesse...

Hors ligne


#3 

20-01-2011 21:01:49

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 910
Corrections: 2
Site web

l'aillant test, cela influe sur le mode de rendue des lights sur les objects, mais malheureusement, sa ne sert à rien, on perd jusqu'a 60fps, cert c'est plus jolie mais bon ....

Dernière modification par Magun (20-01-2011 21:03:33)

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
883 membres
1429 sujets
11121 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
37 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed