#1 

20-01-2011 18:11:57

tmyke
Administrateurs
Avatar de tmyke
Date d'inscription:
Messages: 1025
IP: 92.130.143.169
Courriel

Cette fonctionnalité est apparu depuis les dernière versions d'Irrlicht.

/?\\ question /?\\

Ma question est en fait simple: y-a-t-il des utilisateur qui emploie reellement cette classe, et qu'elle valeur ajouté lui trouve-t-il ?


Force et sagesse...

Hors ligne


#2 

20-01-2011 19:08:48

TUpac
Membres
Avatar de TUpac
Date d'inscription:
Messages: 387
IP: 88.168.3.38
Courriel

Je viens de parcourir le header et l’intérêt le plus utile est d'allumer certaines lights selon le node rendu ou la pass en cours.
Je ne pense pas que dans l'absolu ce soit indispensable. Dans la plupart des cas il faut désactiver tout l'éclairage mais pas une light par ci par là...


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

Hors ligne


#3 

20-01-2011 19:58:14

tmyke
Administrateurs
Avatar de tmyke
Date d'inscription:
Messages: 1025
IP: 92.130.143.169
Courriel

Mouai, pas très convaincant tout cela...


Force et sagesse...

Hors ligne


#4 

20-01-2011 20:01:49

Magun
Administrateurs
Avatar de Magun
Date d'inscription:
Messages: 910
IP: 188.93.45.30
Courriel  Site web

l'aillant test, cela influe sur le mode de rendue des lights sur les objects, mais malheureusement, sa ne sert à rien, on perd jusqu'a 60fps, cert c'est plus jolie mais bon ....

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
176 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed