#1 

30-12-2007 15:14:11

Magun
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mes une camera pfs par default smile

smgr->addCameraSceneNodeFPS(0, 100.0f, 100.0f);

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#2 

30-12-2007 15:16:39

gp2mv3
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bah c'est fait.
C'est une camera FPS appelée m_camera et je la passe en paramètre comme ceci :
EffectsLibrary::CreateGlow(m_camera,m_smgr,20);


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#3 

30-12-2007 15:23:18

Magun
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jve eseyer de mon coter wink
si je trouve jte le dit big_smile

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#4 

30-12-2007 15:24:16

gp2mv3
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Ok, c'est sympa. wink


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#5 

30-12-2007 16:05:02

Magun
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Bon alors cher moi la compilation marche tranqu'il smile
Mes occun effect visible n'es aparue a par le fps qui tourne a 100 au lieu des 70 en temp normal big_smile je pourtant tout activer


si par hazard cela marche cher toi voisie le code wink

EffectsLibrary::CreateGlow(m_camera,m_smgr,64);
EffectsLibrary::RenderGlow(m_smgr, 20, 20, 20, 20, 20);
EffectsLibrary::CreateDreamFilter(m_camera,m_smgr,30,64);
EffectsLibrary::RenderDreamFilter(m_smgr,20,32,65,41);
EffectsLibrary::CreateNightVision(m_camera,smgr,"fire.bmp",275);
EffectsLibrary::RenderNightVision(m_smgr);
EffectsLibrary::RenderNothing();

pour "fire.bmp" il me semble que irr::c8* NoiseFile corespond a un pointeur sur un fichier ^^ mais pas sur dit tout smile

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#6 

30-12-2007 16:10:13

gp2mv3
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Tu es sous quelle version d'Irrlicht ?
Moi c'est la 1.4 sous Windows et en OpenGL.


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#7 

30-12-2007 16:11:19

Magun
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parreille irrlicht 1.4 , XP , tourne toujour en opengl wink

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#8 

30-12-2007 16:29:31

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Peux tu m'envoyer ton code ?

Merci d'avance.

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#9 

30-12-2007 17:20:24

Magun
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dsl pour l'attente probleme de connection ... modem de #@~_èéç\\+°°~
bon en attendans que le mondem se repose un peut jme manger un peut de noix de coco big_smile

http://www.mediafire.com/?3nnbdcxbrcn


uhm...miam smile

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#10 

30-12-2007 17:24:06

gp2mv3
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Je regarde sa et je te dis quoi. wink
Elle était bonne la noix de coco ? lol


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#11 

30-12-2007 17:27:59

Magun
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oe ^^ sa va ... tout droit importer de che les bamboula big_smile mais tres bonne smile
au fait sa marche toi , et oui j'avais la fleme de faire un new projet ^^ alors jeprit un deja fait big_smile

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#12 

30-12-2007 20:14:32

Copland
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je vois qu'il y en a qui s'éclate ici big_smile.
Bon messieur sachez qu'il existe aussi des shaders pour faire ça et que ce code .... bein.... commence à dater un peu smile.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#13 

30-12-2007 20:56:06

Magun
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le demi-noob commence a sameliorer ... apres 2mois sous irrlicht et seulement 1 journer en doc y a pas photo on aprent plus vite dans les docs wink

ps: tu connait un site qui explique les shaders pasque jusque la je pas encore tout bien comprit smile

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#14 

31-12-2007 10:05:19

gp2mv3
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En faite, j'ai résolu le problème du "No space left on device" c'était juste pour me dire que le disque dur était plein mais je n'avais jamais eu l'erreur donc je ne connaissais pas.
Donc le code fonctionne bien à la compilation mais même chose, il n'y a pas d'effet.
Je vais essayer de m'attarder sur les shaders mais je ne fait que commencer donc je vais chercher quelques tutos et si j'en trouve, je penserais à toi. wink

Merci de ton aide en tout cas.

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#15 

31-12-2007 13:19:57

Magun
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pour les effect je deja trouver smile
faut enlever cette comande
EffectsLibrary::RenderNothing();
elle sert a detruire tous les effects wink

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#16 

31-12-2007 15:17:53

gp2mv3
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Ok, je vais essayer.
Pour le moment j'utiliserais sa alors le temps que j'assimile les shaders. wink


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