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04-10-2010 20:38:29
- Copland
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Salut tout le monde,
Ayant voulu m'améliorer dans les rendus sous blender pour Irrlicht, j'ai testé un peu le baking sur un seul canal de texture, et je dois dire que Blender est une vrai bombe pour le jeu vidéo.
Voici un rendu de scene que j'ai réalisé pour m'initier à cette technique :
Voilou @ bientôt
.
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
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05-10-2010 12:43:36
- TUpac
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Woaw !
Par contre j'ai pas compris le travail réalisé, tu as concaténé irrlicht et blender?
"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."
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05-10-2010 18:59:22
- Copland
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Salut Tupac,
Au niveau du code y'a rien d'exceptionnel, il s'agit surtout de rendu sous blender exporté en texture pour le mesh sous irrlicht
.
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06-10-2010 13:41:47
- TUpac
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Ahh ! dacord ![]()
je te prenais pour un extra terrestre nous inculquant les technologies venues de l'espace ![]()
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29-11-2010 18:26:16
- wabb
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Waoouhhh !!! quand je vois un tel rendu, j'ai envie de dire : parfait !
Blender me plait j'ai bien envie m'en servir. est ce simple d'usage comme un photoshop ou bien?
Projet: EVO_Conflict's Factor (http://titanworks-system.over-blog.fr/#)
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02-02-2011 22:07:57
- thoced
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Effectivement, j'utilise Blender pour la réalisation des modèles et niveaux, et je l'utilise aussi pour la génération des lightmap et autres et effectivement, c'est impressionnant
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03-02-2011 12:02:26
- mmorpglefilm
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Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un système d'oclution anbiante sur irrlicht ?
Si c'est possible....
Je voudrais le même système que sur blender, je trouver après les rendues 100 fois plus beau.
Merci de me répondre.
Et aussi pour ton rendue il est pas mal du tous mes je trouve qu'il manque un peut d'anti-aliasing, mes bon sa na pas de rapport avec la texture...
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