03-08-2010 20:33:47

Magun
Administrateurs
IP: 188.93.45.30
Courriel  Site web

aller histoire d'être sociable ... :-°

http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/03/100803103237810682.png
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/03/100803103422874413.png

donc forcément le coup de la page blanche sa claque les yeux wink

et pour les 18h ... tu comprend que j'ai une imagination et une orthographe un peut "scoué"

edit: slackware 13.1 current, custom install, xfce4 + compiz + emeral et une centaine de package perso ... j'ai un peut ma distribe perso wink

03-08-2010 20:59:01

nico
Administrateurs
IP: 82.232.128.163
Courriel

voila j'ai mis un bouton foncé et un clair. j'ai bientot fini.
sympa ton bureau, bien customisé wink moi a coté j'me tape la honte avec mon seven pas authentique MDR

03-08-2010 21:43:28

Magun
Administrateurs
Courriel  Site web

impecable en foncer nico, faudrais pouvoire l'adapter au theme choisie maintenant, je ses pas se qu'il en est du mode "foncer" mais juste pour le forum du moin
enfin c'est vraiment pas primordiale et c'est du bon boulot wink

edit: windows pas authentique c'est toujours mieux que de l'avoir payer ... il vaut rien comme tout les windows ( sauf xp )

edit 2: dit il y a moyen de changer le nom d'un projets ? je me suis lancer dans un moteur 2d/3d orienter scrolling game, mais le nom est asser pourave donc si je doit le changer plus tard ... si se n'est pas le cas je vais attendre encore un peut histoire d'être sur smile

04-08-2010 00:18:39

nico
Administrateurs
Courriel

Magun Ecris:

faudrais pouvoire l'adapter au theme choisie

ouai j'y ai pensé, mais j'ai renoncé à cause du fait qu'il faut une requete à la bdd, et c'est justement ce que j'essai d'éradiquer en ce moment wink sur ide_view.php il n'y aucune requete, je vais lire direct dans le fichier de cache.

Magun Ecris:

edit: windows pas authentique c'est toujours mieux que de l'avoir payer ... il vaut rien comme tout les windows ( sauf xp )

lol

Magun Ecris:

edit 2: dit il y a moyen de changer le nom d'un projets ? je me suis lancer dans un moteur 2d/3d orienter scrolling game, mais le nom est asser pourave donc si je doit le changer plus tard ... si se n'est pas le cas je vais attendre encore un peut histoire d'être sur smile

tu parle de la section projets ? oui y a pas de raison, ça fonctionne comme les topics, tu as les mêmes pouvoirs dessus.

edit:

Magun Ecris:

mais juste pour le forum du moin

Je suis pas sur d'avoir compris, tu parlais pas du mode plein écran ? car pour les forums les couleurs changent en fonction du thème normalement, sauf si tu est en mode "truecolor" bien sûre wink

04-08-2010 01:12:02

Magun
Administrateurs
Courriel  Site web

quand j'ai dit << mais juste pour le forum du moin >>
ses que en utilisant << page && run this >> ça ne saplique pas comme en mode plien écrans
je veut dire par la que << Code=cpp >> le font suit celui du system, cher moi un gris claire ( 25,25,25 ou 50,50,50 sa dépant ), mais en utilisant << page >> le font ne suit plus celui du system, mais est blanc, sans doute a cause de javascript ou autre je ne sais pas trop comment c'est coder smile

par contre en mode "plein écrans" c'est différent vue que c'est un theme et donc on peut choisir maintenant

edit: euh waouh att deux sec je dit sa de mémoire mais elle est un peut défailant ... je dit de la merde la ... << Code=cpp >> ne suit pas le theme du system ... ><' ... bref .. hmm
edit2: désoler ...

04-08-2010 01:30:26

nico
Administrateurs
Courriel

MDR, j'ai rien compris

edit: j'ai changé le mot clé c'est plus runthis mais ide view(attaché)

edit2:mais tu est en mode "truecolor", c'est normal que le background soit blanc.

Profil->affichage>décoche la case "truecolor" wink

04-08-2010 22:54:54

nico
Administrateurs
Courriel

J'ai rajouté les numéro de ligne, là faut que je peaufine le tout wink

edit: appuyez sur f5 pour actualiser les feuilles de styles.

edit2:Magun, t'a réussi ?

edit3:Magun, de quel couleur sont les barre de scroll du navigateur chez toi ?

edit4: Nabouill et Firnafin, whats up ? on vous entend pas sad

06-08-2010 11:12:31

nico
Administrateurs
Courriel

up

06-08-2010 13:56:08

Magun
Administrateurs
Courriel  Site web

bon je pensse que sa paliras le problème des coueur des scrollbar wink
http://img833.imageshack.us/f/screenshot0806201003495.png/

sinon tkt pas j'avais vue ton message pour les N° de ligne sympas ... mais je doit dire que je savais pas trop quoi répondre :s

06-08-2010 14:20:16

nico
Administrateurs
Courriel

Mince c'est ce que je craignait

en fait je souhaité que les scroll soient de la même couleur que l'onglet selectionné, afin que ça ressemble à ça:
http://irrlicht-fr.org/_images/Capture.PNG

je vais voir si je peut changer la couleur des scroll mais je sais pas comment va réagir ton navigateur,
est ce que ça t'arrive d'aller sur des sites ou les scroll n'on pas la même couleur que ton navigateur ?

ps: je vois que t'est toujours avec le fond blanc, c'est souhaité ? ou alors t'arrive pas à le changer ?

06-08-2010 16:09:24

Magun
Administrateurs
Courriel  Site web

non le fond blanc n'est pas souhaiter, pour se qui est de la scrollbar de differente couleur oui j'ai déjà vue, d'ailleur cétait sur des forums phpbb a coup de js me semble t'il.
alors sinon d'après se que j'ai vue le fond blanc d'épand et utilise le theme du forum, a mon avis c'est possible de changer

dit moi pourquoi changer la couleur d'une scrollbar ? quel intérait ici ? le fond blanc ne gène t'il pas plus alors ? si au quelle cas c'est "changable" peut t'il être multi-plateforme ?
ps: juste des question sans arierre pensser qui vienne comme ça ....

personellemnt j'aime bien mais scrollbar ... tout simple a la wxwidget/gtk2 smile

ps: beusoins d'un password pour l'image, c'est un dossier à droit admin .... ( voie sa ailleur pour l'herberger :s ) wink

06-08-2010 17:52:46

nico
Administrateurs
Courriel

j'ai enlevé le .htaccess, tu peut voir l'image normalement wink

je ne tiens pas plus que ça à définir la couleur des scrollbar mais c'etait juste pour que ce soit un peut plus cohérent, le problème vient surtout de la barre du haut, genre je voulait faire un peu comme notepad++, mais dans ton cas ça n'y ressemble pas du tout sad

pour le fond blanc, n'as tu pas compris ce que j'ai dit plus haut ?
Profil->affichage>décoche la case "truecolor"

dit moi si je m'exprime mal, mais ça me parait pourtant simple wink

• tu clique dans la section "profil"(une fois que t'est connecté)
  • tu clique sur "affichage"
  • tu décoche la case "true color"(qui active le fond blanc quelque soit le design)
  • tu enregistre.

Dit moi si quelque chose n'est pas clair wink

nb:
par défaut les background des codebox avec onglets prennent la couleur du design(bleu foncé pour le design mercury, et bleu clair pour le design oxygen)
MAIS si la case "true_color" est cochée, alors quelque soit le design, tu aura les "vrai couleurs", cad fond:blanc, texte:noir.....

ps:
désolé pour la réponse tardive, j'ai du faire la bouf sad

edit: c'est peut être le terme "true color" qui n'est pas suffisament explicite, ou mal choisi je sais pas, dit moi en cas je change de nom wink

06-08-2010 23:36:55

Magun
Administrateurs
Courriel  Site web

bon pour les couleur c'est ok, sans le mode << true color >>

sinon << true color >> c'est asser bien ne tkt pas
mais je ne comprend tooujours pas l'histoire des scrollbar par rapport a notepad++ ( il utilise ceux du system non ? donc s'il est sous linux, ou plutot cher moi il aurait se style ) ... wink

07-08-2010 00:19:28

nico
Administrateurs
Courriel

Magun Ecris:

mais je ne comprend tooujours pas l'histoire des scrollbar par rapport a notepad++ ( il utilise ceux du system non ? donc s'il est sous linux, ou plutot cher moi il aurait se style ) ... wink

je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que dans notepad++ ou codeblock ou autres... le code est encadré avec un cadre uni de la même couleur, et l'onglet sélectionné est intégré à ce cadre, c'est ce que j'ai essayé de reproduire comme tu le voit sur mon screen, car je trouve que c'est + agréable.
Mais dans ton cas, il y a le bord gauche et l'onglet sélectionné qui sont gris clair, mais les autre bords sont noirs, donc je trouve que ça le fait pas, enfin en tout cas c'est pas ce que je souhaité obtenir comme résultat. tu trouve ça beau toi ?*

c'est juste un détail, mais bon, comme tu me l'a fait remarquer la dernière fois, pour les personnes qui sont plusieurs heures devant l'écran la moindre pollution visuelle peut vite devenir pénible.

*bon tu me dira que je fait pas grand chose de beau de toutes façon lol mais l'important c'est que ça ne soit pas moche et surtout fonctionnel wink

07-08-2010 21:51:41

Magun
Administrateurs
Courriel  Site web

uhm d'accord je commence a comprend mais a mon avis sa prendras beaucoup trop de temps pour juste changer la couleur des scrollbar, et j'avoue qaue je doute sur la portabiliter de la chose smile
mais effectivement c'est plus sympas sous windows avec la couleur blanche sur c'est derniere.

07-08-2010 22:56:24

nico
Administrateurs
Courriel

ok bon je laisse comme ça alors en attendant wink

09-08-2010 15:22:44

nico
Administrateurs
Courriel

ideview devient une fonction,
sans paramètre, cela affichera le système d'onglet actuel.
avec le paramètre ++ vous en aurez forcément plus wink

ce fameux paramètre ajoute la gestion des accolades,
ce n'est qu'expérimental, le problème majeur est que ça peut rajouter des retour chariot avant les accolade, donc ça ne convient pas à toutes les façon d'écrire, donc je laisse le choix de l'utiliser ou pas.

nb: la profondeur de récursivité est limité à 6; cad on peut imbrique jusqu'à 6 accolades, si vous en voulez plus, il vous faut une autorisation gouvernementale lol

ps: bon c'est bon j'arrête mes délires wink

09-08-2010 16:16:48

Magun
Administrateurs
Courriel  Site web

ah mais c'est cool sa wink
6 acolade c'est pas mal, sa colle avec mais architecture, même que je dépasse .. mais c'est pas grave :]
je doit être a 8/9 imbriquer sur certain fichier, mais je ne les posterais peut-être jamais aussi ... ( j'aime bien moduler mon code et avec des namespace pour chaque grosse partie ... )
enfin bon il ne s'agit pas de moi donc laisse comme c'est !

j'en profitte pour aller dormire ... les journées de ++/- 20h sur 3 jours sa tue :'x

09-08-2010 23:00:47

nico
Administrateurs
Courriel

easter egg Ecris:

Choisis la pillule bleue et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves. Choisis la pillule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre wink

Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets