#1 

28-03-2010 13:25:26

pedefetoll
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Bonjour,

je ne trouve pas comment dupliquer un "SceneNode" sans passer par la recopie de chaque attribut et noeud.

En c++, il existe :

virtual ISceneNode* clone(ISceneNode* newParent=0, ISceneManager* newManager=0)

Comment faire en C# / Irrlich.NET ?

Cordialement.


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#2 

28-03-2010 20:12:49

nabouill
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salut, je ne connait pas vraiment Irrlicht .net donc je vais peut-être dire une connerie, mais en tout cas je sais que en C++ tu peut aussi bien faire un:

Code c++ :


ISceneNode *node2;
node2 = node1;

Et node2 devient une copie exact de node1.
A tu essayé ?

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#3 

29-03-2010 12:24:54

pedefetoll
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Ma modeste connaissance me dit que "node2" pointe sur le même objet que "model".
Pour dupliquer, il faudrait une methode clone() du type
SceneNode *SceneNode::clone( SceneNode *model) {
SceneNode *aNew = new SceneNode();
*aNew = *model:
return aNew;
}

Mais ce que je cherche est pour le C#....


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