#1 

19-01-2010 09:36:10

Ilovechocolat
Membres
Date d'inscription:
Messages: 125
IP: 90.28.18.114
Courriel

Bonjours a tous !

J'ai suivit ce topic et utilisé le premier code donnée (celui du premier post).
J'ai créé une fonction jouerVideo mais elle ne marche pas, la texture est noir unis.

void GameEngine::jouerVideo(char* dir)
{
	TMovie* movie = new TMovie; 
	movie->LoadMovie(dir); 
	movie->SetMovieFPS(25); 
	irr::video::ITexture* movTxtr; 
	m_driver->setTextureCreationFlag(irr::video::ETCF_ALWAYS_32_BIT , true); 
	m_driver->setTextureCreationFlag(irr::video::ETCF_CREATE_MIP_MAPS, false); 
	movTxtr = m_driver->addTexture(irr::core::dimension2d<irr::u32>(1200,900),"imovie"); 
	while(m_device->run()) 
	{
		m_driver->beginScene(true, true, irr::video::SColor(0,200,200,200));
		movie->NextMovieFrame();
		movie->DrawMovie(0,0,movTxtr);
		m_driver->draw2DImage(movTxtr, irr::core::position2d<irr::s32>(0,0));
		m_driver->endScene();
	}
	delete movie;
}


Hors ligne


#2 

19-01-2010 12:42:05

nico
Administrateurs
Avatar de nico
Date d'inscription:
Messages: 563
IP: 82.232.128.163
Courriel

salut, le lien renvoi vers la page d'accueil, tu as oublié de désigner le topic wink


Hors ligne


#3 

20-01-2010 21:26:04

Ilovechocolat
Membres
Date d'inscription:
Messages: 125
IP: 90.28.146.141
Courriel

Hors ligne


#4 

22-09-2010 20:33:07

narugohan
Membres
Avatar de narugohan
Date d'inscription:
Messages: 113
IP: 81.250.219.252
Courriel

Salut je vien de regarder le code sur le forum officiel, mais le problème, c'est que j'aimerai savoir ou trouver c'est include :

#include <dshow.h>
#include <mmstream.h>
#include <amstream.h>
#include <ddstream.h>

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Cordialement

PS : je travail sous Dev-C++


Hors ligne


#5 

23-09-2010 21:22:28

nabouill
Membres
Avatar de nabouill
Date d'inscription:
Messages: 242
IP: 79.92.239.57
Courriel

dshow.h
mmstream.h
amstream.h
ddstream.h

tu creer un fichier .h avec son nom exact (exemple dshow.h), puis tu copie le code que tu as recupéré sur le lien au dessus qui lui correspond, ensuite tu enregistre le fichier dans le dossier include de Dev-C++.
ça devrais rouler.

Hors ligne


#6 

25-09-2010 09:20:31

narugohan
Membres
Avatar de narugohan
Date d'inscription:
Messages: 113
IP: 83.195.226.122
Courriel

je te remercie wink, je vais tester et je vous redis
encore merci


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
570 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed