Salut à tous ! Je vais vous donner la soluce pour débrider la limite des 4 textureslayers.
La modif est très simple mais vous devrez passer à la version svn.
Donc commencez par un svn checkout (je ne vais pas détailler, on est tous des codeurs normalement).
Ensuite ouvrez le projet des sources d'irrlicht et modifiez ces deux lignes :
IrrCompileConfig.h l-100
// remplacez: #define _IRR_MATERIAL_MAX_TEXTURES_ 4 // par: #define _IRR_MATERIAL_MAX_TEXTURES_ 8;
COpenGLExtensionHandler.cpp l-462
// remplacez: MaxTextureUnits=static_cast<u8>(num); // par: MaxTextureUnits=8;
Apparemment, seul les shaders GLSL pourront utiliser les 8 textures.
Si quelqu'un trouve comment faire pour HLSL il est bienvenu, même s'il n'est pas question pour moi d'utiliser dx.
Si vous voulez ajouter cette fonction à un projet existant, copiez la dll compilée dans votre dossier, ainsi que la lib et les includes.
Enjoy
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