Bonsoir,
ayant enfin réglé les problèmes techniques que je rencontrais, je me tourne maintenant vers le côté graphique de mon application. Les bords de mes mesh ne sont pas propres, les lignes de sont pas droites. De plus, le fitre anisotropic que je met sous IrrEdit ne marche plus, et n'est plus activé dans mon application sous irrlicht 1.6, alors que sous la 1.5 ceci marchait convenablement. Comment améliorer le rendu 3D de ma scène (qui n'est faite qu'avec des rectangle, donc si les arrête ne sont pas bien droite, c'est pas très joli). J'ai un rendu comparable à un trai de paint, gros pixel par gros pixel. Et comment réactiver le filtre anisotropic sans avori à le faire manuellement poru chaque node...
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As-tu testé l'AntiAliasing par exemple ?
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Qu'appelles-tu antiAliasing ? je suis nouveau dans ce domaine donc bon ^^"
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L'AntiAliasing c'est en fait l'anti-écrêtage. Cela lisse justement les ligne pour éviter le
phénomène d'escalier. C'est parfois gourmand en ressource et n'est activé qu'en fullscreen, mais
c'est relativement efficace.
Regarde dans la doc, du coté de irr::SIrrlichtCreationParameters Struct Reference
Sinon, par contre, quand tu dis que le filtre anisotropic ne fonctionne plus avec la version
A.6 cela me parait étrange. Tu as creusé le truc ? car il n'y a pas de raison...
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Je vais faire un niveau test, voir si l'anisotropic marche. Pour l'antiAliasing, je peux pas l'activer dans une fenêtre qui n'est pas fullscreen ?
Pour l'anisotropic, j'ai réactivé manuellement pour chaque mesh et ça à l'air de marcher.
Dernière modification par supermael (29-11-2009 11:32:45)
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supermael :
Pour l'antiAliasing, je peux pas l'activer dans une fenêtre qui n'est pas fullscreen ?
a priori non.
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