#0 

23-11-2009 19:49:44

TUpac
Habitué
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 387
Corrections: 1

Salut, je rencontre un chtit soucis. J'ai ajouté récemment du Fog par driver->setFog() dont l'appel à changé depuis la version 1.6 d'irrlicht. En fait ça ne change absolument rien au rendu. Quelqu'un a tésté la méthode depuis la mise à jour ? par ce que moi je sèche.

ma commande:

Code:

driver->setFog(video::SColor(0,255,255,255), EFT_FOG_LINEAR, 50, 100, 0.01f, true, true);

Dernière modification par TUpac (23-11-2009 19:50:20)


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

Hors ligne


#1 

24-11-2009 09:08:19

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 910
Corrections: 2
Site web

il faut que tes nodes est le flag "EMF_FOG_ENABLE" ( ISceneNode::setMaterialFlag(E_MATERIAL_FLAG); ) pour qu'il s'applique dessus

Hors ligne


#2 

24-11-2009 09:45:05

TUpac
Habitué
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 387
Corrections: 1

Héhé ! merci Magun ça parrait plus clair, je test ça tout à l'heure.

J'ai testé ça marche niquel sauf pour mon terrain auquel j'ai ajouté du splatting en PixelShader. Je pense que je vais abandonner le fog sad
A moin que quelqu'un ait une astuce...

Merci encore.

Dernière modification par TUpac (24-11-2009 12:40:47)


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
883 membres
1429 sujets
11121 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
57 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed