#0 

23-11-2009 19:49:44

TUpac
Habitué
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 387
Corrections: 1

Salut, je rencontre un chtit soucis. J'ai ajouté récemment du Fog par driver->setFog() dont l'appel à changé depuis la version 1.6 d'irrlicht. En fait ça ne change absolument rien au rendu. Quelqu'un a tésté la méthode depuis la mise à jour ? par ce que moi je sèche.

ma commande:

Code:

driver->setFog(video::SColor(0,255,255,255), EFT_FOG_LINEAR, 50, 100, 0.01f, true, true);

Dernière modification par TUpac (23-11-2009 19:50:20)


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

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#1 

24-11-2009 09:08:19

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 908
Corrections: 2
Site web

il faut que tes nodes est le flag "EMF_FOG_ENABLE" ( ISceneNode::setMaterialFlag(E_MATERIAL_FLAG); ) pour qu'il s'applique dessus

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#2 

24-11-2009 09:45:05

TUpac
Habitué
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 387
Corrections: 1

Héhé ! merci Magun ça parrait plus clair, je test ça tout à l'heure.

J'ai testé ça marche niquel sauf pour mon terrain auquel j'ai ajouté du splatting en PixelShader. Je pense que je vais abandonner le fog sad
A moin que quelqu'un ait une astuce...

Merci encore.

Dernière modification par TUpac (24-11-2009 12:40:47)


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

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