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- » Shaders glsl compatibles Nvidia uniquements ?
16-11-2009 18:32:35
- TUpac
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Salut je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré des soucis de compatibilité avec des shaders sur les cartes "ATI" et "Intel". Bon je sais que Intel c'est pour faire du Word, mais les récentes font de la 3D correcte.
Donc mon jeu comporte 2 shaders glsl, un de splatting pour le terrain et un de réfléxion pour l'eau.
Voilà un rendu correct sur Nvidia:
Et maintenant avec de l'Ati || Intel :
Si je pouvais avoir une piste ça serait cool.
ps : Je poste les codes à la demande, je veux pas trop flooder, y'a déja des photos ![]()
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16-11-2009 20:42:44
- tmyke
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Plus que la partie shader, il n'y aura pas des fois plutôt une histoire de format de texture ?
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16-11-2009 21:13:15
- TUpac
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oui excuse moi
c'est du "uniform sampler2D"
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16-11-2009 21:57:23
- tmyke
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tmyke Ecris:
Plus que la partie shader, il n'y aura pas des fois plutôt une histoire de format de texture ?
En fait je une fois j'ai été embêté par ce genre de soucis, en fait j'avais employé des textures qui n'étaient pas au format 2^n,
et sur ma NVidia cela ne posait aucun soucis, il a falu que je teste sur une ATI pour me rendre compte que sur certaines
machines cela posait des problème....
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16-11-2009 23:56:48
- TUpac
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tmyke Ecris:
j'avais employé des textures qui n'étaient pas au format 2^n,
c'est une faute de frappe ?
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17-11-2009 05:54:10
- tmyke
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TUpac Ecris:
[quote=tmyke]j'avais employé des textures qui n'étaient pas au format 2^n,
c'est une faute de frappe ?
Non, pas du tout
Sinon, tes shader c'est du 1.4, 2.0, 3.0 ? je ne me souviens plus mais tu es en GLSL ou HLSL ?
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17-11-2009 09:05:49
- TUpac
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lol ok !! 2 puissance n quoi !! ![]()
Je pense que j'ai utilisé du 512 pour les textures mais je me demande si le mask n'est pas en 257 !!!
merci pour cette piste je regarde tout a l'heure ![]()
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