29-09-2006 19:35:47
- prudho
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 13
- IP: 86.206.49.170
- Courriel Site web
Salut à tous !
Donc voilà je me présente, Pierrick Prud'homme, 21 ans, étudiant en 2eme année de BTS Informatique de Gestion option développeur. Je bosse principalement avec C#, PHP et C.
Côté projets je développe avec Duke le jeu XTremCourse, qui utilise C# et Irrlicht.Net (bientôt CP ), si il y a des intéressés...
Donc voilà j'espère que ce site deviendra la référence des développeurs francophones pour Irrlicht. D'ailleurs j'aimerais contribuer à çà, en réalisant des tutos et des articles, c'est comme vous voulez !
Voilou ++
Vises toujours la Lune, car même si tu la rate, tu finiras par les étoiles !
Hors ligne
30-09-2006 01:37:10
- Romuduck
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 3
- IP: 202.22.153.122
- Courriel
Je suis preneur de tout tuto que tu peux poser... Perso j'ai fais du C, Java pour le langage objet... donc j'apprend le C++ en meme temps que l'utilisation d'irrlicht... ca patauge doucement mais ca patauge. Pour la modélisation j'utilise Blender depuis quelques années maintenant mais j'avoue ne pas y avoir touché récemment.
Merci d'avance pour tes tuto ;-)
A plus
Hors ligne
30-09-2006 08:49:47
- izguit
- Administrateurs

- Date d'inscription:
- Messages: 306
- IP: 88.122.217.71
- Courriel Site web
Bienvenue prudho
Bonne chance pour votre projet, on attends les screens
(tu nous avais caché ça kedu :p)
Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250
Hors ligne
30-09-2006 13:12:46
- kedu
- Modérateurs

- Date d'inscription:
- Messages: 155
- IP: 212.195.62.42
- Courriel
Oui c'est un projet qui me tient à coeur de part son caractère pédagogique ; et puis gratifier Irrlicht d'un jeu de tuture ça pourrait être sympatique !
Actuellement nous planchons sur la conception d'un "ToolKit" qui nous servira à créer plus facilement les éléments du jeu ; les voitures, les circuits, etc. Du boulot en perspective donc avant de pouvoir poster quelques screens ^^
Hors ligne



