Salut à tous !
Donc voilà je me présente, Pierrick Prud'homme, 21 ans, étudiant en 2eme année de BTS Informatique de Gestion option développeur. Je bosse principalement avec C#, PHP et C.
Côté projets je développe avec Duke le jeu XTremCourse, qui utilise C# et Irrlicht.Net (bientôt CP ), si il y a des intéressés...
Donc voilà j'espère que ce site deviendra la référence des développeurs francophones pour Irrlicht. D'ailleurs j'aimerais contribuer à çà, en réalisant des tutos et des articles, c'est comme vous voulez !
Voilou ++
Je suis preneur de tout tuto que tu peux poser... Perso j'ai fais du C, Java pour le langage objet... donc j'apprend le C++ en meme temps que l'utilisation d'irrlicht... ca patauge doucement mais ca patauge. Pour la modélisation j'utilise Blender depuis quelques années maintenant mais j'avoue ne pas y avoir touché récemment.
Merci d'avance pour tes tuto ;-)
A plus
Bienvenue prudho
Bonne chance pour votre projet, on attends les screens (tu nous avais caché ça kedu :p)
Oui c'est un projet qui me tient à coeur de part son caractère pédagogique ; et puis gratifier Irrlicht d'un jeu de tuture ça pourrait être sympatique !
Actuellement nous planchons sur la conception d'un "ToolKit" qui nous servira à créer plus facilement les éléments du jeu ; les voitures, les circuits, etc. Du boulot en perspective donc avant de pouvoir poster quelques screens ^^