Le projet est en pause pour le moment.
Le jeu : http://bmarley.olympe-network.com/downl … WEEK3D.rar
La dll d'IrrLicht 1.2 (GCC & DirectX) : http://irrlichtfr.free.fr/libs/irrlicht1.2-gcc.zip
La dll d'IrrKlang 0.4 : http://bmarley.olympe-network.com/downl … ang0.4.rar
[EDIT : Liens corrigés]
Dernière modification par BMarleyFR (01-02-2007 15:35:02)
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free.fr = Un fichier non téléchargé sur une période de 24 heures est automatiquement effacé
ps : free çà pue pour le téléchargement :-°
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à la rigueur un compte ftp free
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j'ai voulu le décompresser avec winrar et çà m'a mis : "le CRC de irrKlang est invalide, fichier corrompu"
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Salut,
Ca marche bien à l'exception d'un plantage lors du changement de level.
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NOUVEAU LIENS :
Le jeu complet : http://microbreak.servehttp.com/SKWEEK3D.rar
Projet toujours dans la poussière...
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Level 5 ça plante le niveau se charge pas chez moi ^^
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Oui, lol, merci. Comme précisé pour l'instant j'y touche plus, merci de l'info et a tout ceux qui participé aux debug
Dernière modification par BMarleyFR (06-12-2007 22:23:21)
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Rooo programmeur indigne !!!
Plus sérieusement, tu programmes quoi de beau en se moment ?
Na parceque sans arrière pensée, le concours t'interesse pas ?
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Sniff, mais je demande que ca! Le problème, comme 90% des gens ici je pense, c'est le TEMPS necessaire à faire aboutir un projet, ce qui me manque énormement. Pour le moment je m'y remet petit à petit. Par contre le truc le plus difficile avec un moteur 3D c'est de gérer la partie prog ET la partie graphisme, je pense que c'est ce qui peu décourager beaucoup de monde. Mais en idée de concours pourquoi lancer un concours de Démomakers?
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Bonjour,
Juste un ptit coucou venu de la nuit des temps simplement pour mettre à jour certains lien du projet (toujours en stand-by...)
Téléchargement du projet : http://micro-break.fr/index.php/programmation
A bientôt
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A oui, effectivement, pas tout jeune comme sujet
Pourquoi par contre toujours en standby (manque de temps, de motivation, d'éléments, etc...) ?
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Le codage du jeu en Freebasic était tout d'abord mal parti pour en faire un programme performant. Puis j'ai trouvé des limites dans mes compétences notamment pour implémenter la présence d'ennemies (la quête du saint algo de pathfinding m'a fait perdre beaucoup de cheveux :p). Et pour couronner le tout j'ai trouvé un emploi stable. Bref, l'accumulation a fait que... Mais ca n'empeche pas que je garde l'engin sous le coude au cas ou!
Aujourd'hui j'imagine la situation idéale pour coder un jeu sympa fait maison : Très bonnes compétences en C++, chômeur et célibataire
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On en est tous là (enfin la plupart d'entre-nous). la place de notre passion n'est pas toujours facile à trouver, surtout quand
à coté on a: un boulot (parfois 60 heures/semaines), une femme, des enfants, une maison à s'occuper, des beau parents pas loin,
des amis à ne pas délaisser, etc...
Alors, il faut effectivement se fixer des objectifs 'atteignables', et pas seulement en terme de compétence
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Yes ça sent le vécu Tmyke .
Pour ma par idem, boulot pas loin de 60h semaines des fois voir plus, une petite amie puis 2 enfants...Dont mon petit Lilian qui a déjà 3 mois et qui prend beaucoup de mon temps.
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Jeune papa, en effet, c'est pas toujours de tout repos mais tellement gratifiant ceci dit
(gros soupir de nostalgie->) aaahh le temps ou nous étions étudiant, les nuits sandwich au pied de l'ordi, la tête blafarde des lendemains,
les discutions passionnées dans les amphi,
là on montait des projets qui cartonnais, des idées de génies toutes les semaines, tout restait à faire...
Bon j'arrête là, ma femme me regarde d'un air sérieux qui veut dire, "bon tu les coupe tes machines infernales ! "
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