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Kingdom of Warriors est un projet ambitieux en cours développement par des collégiens de 13 - 14 ans
L'équipe est composée de :
- 1 programmeur C++/LGSL sur API Irrlicht et autre bibliothèques connue.
- 4 graphistes sur Blender / Maya
Le projet à été monté en Novembre 2009, en essayant d'intégré de nouvelle fonctionnalités tel que :
- reconnaissance vocale
- capteurs de mouvement par web cam
Nous voulons nous démarquer des MMORPG classique
tant sur le point de vu de la sécurité que sur le point de vue du rendu.
Nous essayons d'optimiser notre jeu pour permettre une accessibilité plus étendu que les jeu ordinaire.
C'est pour cela que nous cherchons à améliorer notre compromit : Optimisation des performances / qualité / accessibilité
Coucou, je voit que vous êtes précoces c'est bien de commencer tot.
Quel procédé utilisez vous pour la capture de mouvements, l'ir tracking ? en tout cas je vous le conseille
sinon j'ai pas très bien compris les objectifs abordé cad: sécurité, accéssibilité, optimisation , qualité. ça serais sympa que vous developpiez ces aspect là. bon aussi je doit dire que je connais pas trop ce genre de jeux donc pourrai-je avoir des précisions sur les améliorations que vous voulez apporter au genre ?
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ben en fait les jeux d'aujourd'hui ex : dofus, sur un point de vu du rendu graphique c'est pas terrible et la sécurité c'est pas mieux.
Ce que nous voulons c'est combiner un bon rendu graphique avec une bonne sécurité tous optimisant pour une grande accessibilité
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ok, bein j'espere que vous arriverez à atteindre vos objectifs.
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Sa serais bien d'avoir d'autre informations sur le jeu, il est commencer depuis 2009, depuis cette date il en à dut en passer des choses, vous continue encore votre jeu ?
Avez-vous qu'elle que images pour voir le travail réaliser ?
Merci de me répondre
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