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Exporteur de modèles au format irrlicht pour blender
Proposé par izguit

le 06 April 2008 à 14h 53mn 06s

6811 visualisations

illustration

Un exporteur de modèles au format .irr et .irrmesh est en cours de développement. Bien qu'encore au stade de beta, il est déjà très utile. Il ne supporte pour l'instant que les meshs statiques, mais beaucoup de fonctionnalités sont intéressantes pour un projet si jeune.

Lien vers le site officiel


Commentaires des membres

#1 

06-04-2008 18:35:39

wizad
Abonné
Lieu: Caen
Date d'inscription: 30-09-2006
Messages: 106

Ca m'a l'air plutôt intérréssant ça... :love
Je test dés ce soir je crois.

Peut être l'outil qui va me convaincre de revenir sur Irrlicht.

Dernière modification par wizad (06-04-2008 18:38:17)

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#2 

06-04-2008 20:49:55

bestben
Abonné
Date d'inscription: 20-10-2007
Messages: 133

Après essai moi sa marche pas donc si sa marche chez vous   
en gros dans la console blender il me dit que buf n'est pas déclarer

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#3 

07-04-2008 03:51:35

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

Ah j'ai juste testé avec un cube, ça marche bien chez moi, faudra que je le fasse tester à mes amis graphistes.
Ils seront plus à même de dire si ça marche bien ou pas.
Par contre j'ai creé un dossier nommé "temp" dans C: puis j'ai exporté dedans par défaut sinon je me prenais une erreur à l'export.
Le fait qu'on puisse exporter en .irr de IrrEdit c'est quand même super pratique. J'espère que son panel d'outil évolura car c'est vraiment bien pensé.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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