Historique des modifications - Message

Message #9959

Sujet: Automatiser l'écriture du code avec QT


Type Date Auteur Contenu
Création du message 07-04-2011 08:37:30 Gehogor
Je ne sais pas si je suis dans le faux, mais cette idée me parait étrange. Je pense qu'il plus simple d'envisager un fichier qui enregistre la configuration d'un environnement 3D comme irrEdit (au autre chose) le fait avec des options de fou comme la physique, les collisions... (qu'il faudrait rajouter d'ailleurs) et faire un petit programme automatique qui charge et s'adapte en fonction de ce même fichier.

Générer du code source pour des fonctions simple telle que manager->addxxxxx est pour moi une source de travail pas forcément nécessaire. Je comprends parfaitement cette envie de pouvoir coder plus rapidement, car aujourd'hui, on en chie à coder des trucs pour un résultats à peine moyen. Je pense qu'on aimerait tous pouvoir faire plus, plus vite.

C'est pourquoi je conclurais que j'ai l'impression qu'il vaut mieux améliorer l'outil de base que d'en rajouter d'autres autour, soit de contribuer à améliorer le moteur Irrlicht que de rajouter des outils supplémentaires.

Je ne donne ici, qu'une sensation, sur ce, bonne journée à vous.

Retour

Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
554 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed