Message initiale datant du 11 September 2010 à 21h 07mn 13s
Merci pour les précisions il y a un encore un truc que je comprend pas, c'est pourquoi ogl texture automatiquement ma troisième face sans que je lui demande, regarde:
Code c++ :
GLfloat CubePosData[]={
// front face -1.0f,-1.0f,1.0f, 1.0f,-1.0f,1.0f, 1.0f,1.0f,1.0f, -1.0f,1.0f,1.0f,
// back face 1.0f,-1.0f,-1.0f, -1.0f,-1.0f,-1.0f, -1.0f,1.0f,-1.0f, 1.0f,1.0f,-1.0f, }; GLubyte CubeIndexData[]={ 0,1,2,2,3,0,// front face 4,5,6,6,7,4,// back face 5,0,3,3,6,5 }; GLfloat CubeCoordsData[]={ 0,0,1,0,1,1,0,1,// front face 0,0,1,0,1,1,0,1,// back face };
voilà, je ne comprend pas pourquoi il texture alors que je lui demande pas