Magun Ecris:
après j'ai vue que tu initialise la fenètre win32 dans la main, bon je pensse que se sera que temporaire mais go -> device spéciafique ... enfin moi je voie sa comme ça
oui je vais le faire, je n'ai jamais utiliser directement les fenêtre d'un os, je suis toujours passé par des lib, donc faut que je trouve le temps de me documenter et après je rangerais tous ça
Magun Ecris:
geometri c'est pas trop mal, mais j'aurais pas tout a fait, fait comme cela ... je suis pas sur que t'est bien comprit, c'est peur-être ta vision des chose je n'est rien contre
non c'est pas ma vision des choses(à vrai dire j'ai justement du mal à m'en faire une), j'ai juste fait au plus direct, et au plus simple, mais c'est clair que ça sera à faire part la suite, il faut dire aussi que je ne suis pas expérimenté en 3d non plus lol, donc il y a des truc que je ne comprend pas encore, là par exemple pour ajouter une texture au raytracer, je n'ai pour l'instant aucune idée de comment procéder, donc j'apprend au fur et à mesure aussi
Magun Ecris:
pour le reste rien a dire mais
- 1: pourquoi il n'existe pas de Node ? qui relie Sphere, Lumiere, Camera ? tu n'aurais donc plus beusoin de faire un array pour chaque type ....
j'ai envi de dire +1, faut que je fasse ça....
Magun Ecris:
ps 2: je pensse que tu a encore quelque dificulter avec le poo, c'est pas facil pour beaucoup de personne, mais quesque c'est bien
+1, c'est pas facile mais c'est pas difficile non plus, je dirai que ça peut être complexe
Magun Ecris:
donc si tu veut je peut te faire une base de ma base de "moteur", du moin pour le device et l'architecture ? mais ne tard pas trop, je reprend les cours jeudi et je serait interne toute la semaine
bein je veux bien, tout d'aide est la bien venue , mais pas si ça te prend trop de temps, faut que tu profite des vacances sinon t'a pas internet à ton internât ?
en tout cas merci pour les critiques, je peut pas tout corriger d'un coup(need doc), mais je prend bien en compte tout ce que tu dit