Retourner au sujet

  Message initiale datant du 27 August 2010 à 14h 55mn 18s

ba pourquoi ne pas faire un simple setPosition ? o.O
je veut dire ou est l'intérais ? aurais tu une autre contrainte ? physique (autre que les babiole de irrlicht) ?
suprimer et recrée, sa aurait été envisagable si tu changer des data critique, mais irrlicht est plutôt safe de se coter la ...

sinon tu peut faire un node->drop ?
il est probable que tu utilise plusieur fois le mesh, la ou node->remove le suprime également, il me semble qu'il ne fait qu'un drop du mesh pourtant
mais si c'est un <<driver->removeHardwareBuffer ?>> du coup t'est autre node se retrouve avec un pointeur invalide ?

ps1: je ne connais pas LTE engine, mais il ne faut pas exclure un bug de celui-ci, essaye de mettre à jour ...
ps2: ah ma connaissance personne ne déteste les concours ici, mais ça ne me fait pas non plus sauter de joie ... wink

edit: essaye de corriger hmm



Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
883 membres
1429 sujets
11121 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
81 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed