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  Version du 27 August 2010 à 12h 50mn 20s

oui je pense que tu as raison pour le gros mesh ^^

bon du coup je vais utiliser des heithmap classique, j'ai un peu de mal pour le moment avec les alpha map
en fait c'est bon, j'arrive à les exporter avec Freeworld mais j'arrive pas encore à les intégrer à irrlicht


EDIT:
voici un exemple en XML de ce que me sort Freeworld, c'est ça en gros que je voudrai integrer à Irrlicht mais je sais pas comment déclarer ces alphamaps

Code:

<Freeworld3D Version="2.0">
<Environment>
    <Viewport Color="128,128,128" Fov="60.000000" NearClip="0.500000" FarClip="10000.000000"/>
</Environment>
  
  
<Terrain Size="257" Step="1.000000">
    <Heightmap File="/terrain/heightmap.bmp" Format="24bit BMP" Scale="1.000000"/>
</Terrain>
  
  
<TerrainLayers Count="3">
    <TerrainLayer Name="New_Layer" Type="Base Layer">
        <Texture File="/terrain/New_Layer.jpg" ScaleU="400.000000" ScaleV="400.000000"/>
    </TerrainLayer>
  
  
    <TerrainLayer Name="New_Layer1" Type="Alpha Layer" Detail="False">
        <Texture File="/terrain/New_Layer1.jpg" ScaleU="20.000000" ScaleV="20.000000"/>
        <AlphaMap File="/terrain/New_Layer1_alpha.raw" Width="512" Height="512"/>
    </TerrainLayer>
  
  
    <TerrainLayer Name="New_Layer2" Type="Alpha Layer" Detail="False">
        <Texture File="/terrain/New_Layer2.jpg" ScaleU="1.000000" ScaleV="1.000000"/>
        <AlphaMap File="/terrain/New_Layer2_alpha.raw" Width="512" Height="512"/>
    </TerrainLayer>
  
  
</TerrainLayers>
</Freeworld3D>

  Message initiale datant du 26 August 2010 à 01h 45mn 10s

oui je pense que tu as raison pour le gros mesh ^^

bon du coup je vais utiliser des heithmap classique, j'ai un peu de mal pour le moment avec les alpha map
en fait c'est bon, j'arrive à les exporter avec Freeworld mais j'arrive pas encore à les intégrer à irrlicht


EDIT:
voici un exemple en XML de ce que me sort Freeworld, c'est ça en gros que je voudrai integrer à Irrlicht mais je sais pas comment déclarer ces alphamaps


<Freeworld3D Version="2.0">
<Environment>
    <Viewport Color="128,128,128" Fov="60.000000" NearClip="0.500000" FarClip="10000.000000"/>
</Environment>
 
 
<Terrain Size="257" Step="1.000000">
    <Heightmap File="/terrain/heightmap.bmp" Format="24bit BMP" Scale="1.000000"/>
</Terrain>
 
 
<TerrainLayers Count="3">
    <TerrainLayer Name="New_Layer" Type="Base Layer">
        <Texture File="/terrain/New_Layer.jpg" ScaleU="400.000000" ScaleV="400.000000"/>
    </TerrainLayer>
 
 
    <TerrainLayer Name="New_Layer1" Type="Alpha Layer" Detail="False">
        <Texture File="/terrain/New_Layer1.jpg" ScaleU="20.000000" ScaleV="20.000000"/>
        <AlphaMap File="/terrain/New_Layer1_alpha.raw" Width="512" Height="512"/>
    </TerrainLayer>
 
 
    <TerrainLayer Name="New_Layer2" Type="Alpha Layer" Detail="False">
        <Texture File="/terrain/New_Layer2.jpg" ScaleU="1.000000" ScaleV="1.000000"/>
        <AlphaMap File="/terrain/New_Layer2_alpha.raw" Width="512" Height="512"/>
    </TerrainLayer>
 
 
</TerrainLayers>
</Freeworld3D>



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